THE GHOST RACER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE GHOST RACER

RECRUTE ON
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BBCodeBBCode  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/ VIVE LES TGR ! /
Dernière modif [1 annonce au total]: 21 Mai à 19h
Match le 24 Mai à 16h contre la team The friend's Furious. CLIQUER ICI
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maps de Esteß@n

Aller en bas 
+14
N£0M@x
Adrijere
Shin
SuptimaL
PineurMania
slown
Rtg65
STEEL
tom
samohthomas
reda
Snake
deltat38fr
°[...mOlusk...]°
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tom
pilote TGR surpuissant
pilote TGR surpuissant
tom


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 20/10/2007

Maps de Esteß@n - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 6 EmptySam 17 Jan - 20:54

night
Franchement je n'ai pas eu beaucoup de difficultés
le GPS m'a tout dit xD

alr moi je l'adore ac le Mod ki change et la zik' va bien avec

ce qui va pas: Trop monotone Crying or Very sad on a toujours un boost puis herbe puis route puis dirt puis boost....
Ligne droite a la fin (ptite)

Ce qui va bien: Le GPS est bien
*La zik va bien ac le Mod et la course
Revenir en haut Aller en bas
samohthomas
Champion de France
Champion de France
samohthomas


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : prahecq, deux-sèvres
Date d'inscription : 13/12/2008

Maps de Esteß@n - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 6 EmptySam 17 Jan - 21:34

Bon cette map est finnissable mais pour faire un bon temp c'est quand même dur. Je n'ai réussit qu'à avoir la médaille de bronze ( même si je ne suis pas un pro en tech).

Points positif: une bonne map tech, des bon virages avec des drifts bien calculé, et en plus il ya un mod et de la zik.

Points négatif: Une bonne dose de difficultés voir un peu trop, un peu répétitif dans le sens ou il y a boost, herbe puis drift...

Comme dit night,elle est assez difficile mais d'un autre côté nightstyle est rentré alors qu'elle était tout aussi dur au départ. Je pense qu'avec beaucoup d'entrainement, on pourra faire de bon temps mais il y a quand même une grosse difficulté.
Ce n'est pas a moi de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
N£0M@x
pilote TGR surpuissant
pilote TGR surpuissant
N£0M@x


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 09/01/2009

Maps de Esteß@n - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 6 EmptySam 17 Jan - 23:22

Je veux dejà te dire GG pour cette map je la trouve vraiment bien Cartone
C'est vrai que cette map est assez dure j'ai eu du mal a maitriser tout les drifts etc, mais avec un peu d'acharnement j'ai eu la medaille auteur
(j'ai fait 42.77 sec) donc je ne pense pas qu'elle soit vraiment trop dure pour rentrer sur le serveur...
Enfin bon comme le dit Samo c'est pas a moi de choisir non plus :p

Este Cartone Cartone
Revenir en haut Aller en bas
tom
pilote TGR surpuissant
pilote TGR surpuissant
tom


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 20/10/2007

Maps de Esteß@n - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 13:40

moi , en m'entrainant 4/5 fois j'ai fait 10s !!!!!

nn je deconne j'ai fait 42.07
Revenir en haut Aller en bas
Rtg65
Champion d'europe
Champion d'europe
Rtg65


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Maps de Esteß@n - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 6 EmptyDim 18 Jan - 14:06

Tracé 4,5/6

Map fluide, bonne dose de vitesse et de difficulte, du drift de partout, apres j'ai pas aime le saut, et le manque de diversite.

Diversite 2/5

Herbe, drift, herbe, drift, plateforme, drift. c'est domage.

Originalite 2/3

Du tech avec de l'herbe c'est assez original, comme la partie plateforme.

Intérresement 2,5/3

J'étais captive par la map, et par le nombre de drift, comme la vitesse.

Déco 2/3

Belle déco.

Mt (bonus) 1,5/2

Mod+zik+gps

Note général 14,5/20

T'as un seul défaut dans ta map, le manque de diversite, sinon le reste est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Maps de Esteß@n - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 18:48

Très bien, je vois que la map vous donne du fil à retordre Twisted Evil .

Suptimal a écrit:
A c'est de cette fameuse map que tu m'avais parlé ( il a bien aimé mon mod neptune) lol on s'en fout mais gg

Oui, en effet Suptimal, je te remercie de m’avoir autoriser à mettre le mod Wink . Il m’a été bien utile pour la thématisation.

Nightmare a écrit:
je vais résumé en disant que je suis CONTRE pour qu'elle rentre, a cause de sa difficulté

Ah, c'est plus dur que Furius Imgagination ou Nightstyle ou X Blizard X. Rolling Eyes Tu peux me donner quelque explication s'il te plait sur la difficulté?

__________________

En effet, y a toujours ce fond de "boost & virage" que je peux pas m'en passer Mad .
__________________

Merci pour l’avoir tester et bravo pour les temps faîtes cheers . Je vois qu’il y a eu de la progression au niveau du tech pour tout le monde à ce que je vois.

GG pour ce très bon temps Neomax Wink

GG Samohthomas pour la médaille de bronze, c'est déjà un temps plutôt pas mal pour un no pro du tech. Smile

GG Tom, ca à pété les records ton temps mais c'est bête que c'est pas fait avec Dedimania Very Happy . Je le savais qu'on pouvait se rapprocher des 41s.

Il est clair que la map est d’un niveau assez élevé mais il est finisable et c’est ça qui compte le plus pour moi. Que débutant (qui se cogne tout le temps et puisse finir quoiqu'il arrive) et expert (gros drifteur) puissent s’amuser sur une map.
___________________

Merci Cunego pout ton test Wink . T'as bien vu ce qui n'allait pas comme le manque de diversité (dont tu as été sympa sur cette partie là).

___________________

Pour finir, je remarque que le GPS, vous avez aimé (ça sortait quand même de mon tuto sur le MT).

Par contre, est ce que quelqu'un a vu les Fx ? Il est vrai que tout le monde ne peut voir ça si on n'active pas dans les options Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
tom
pilote TGR surpuissant
pilote TGR surpuissant
tom


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 20/10/2007

Maps de Esteß@n - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 19:19

desole estban mais je sais pas ce que sont les FX

donc je sais pas si je les ai vus xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Maps de Esteß@n - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 19:26

Comme ça:

Maps de Esteß@n - Page 6 Sanstitrekk3
Revenir en haut Aller en bas
Rtg65
Champion d'europe
Champion d'europe
Rtg65


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Maps de Esteß@n - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 20:14

Parfois ton fx bug a certain endroit, car je parle de bug c'est qu'on passe du bleu, a la couleur normal puis on repasse au bleu en un temps mini.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Fondateur de la team
Fondateur de la team
Nightmare


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 30/03/2007

Maps de Esteß@n - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 6 EmptyLun 19 Jan - 21:41

bon, j'ai pas le choix, j'ajoute ta map au serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostracer.forumactif.fr
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Maps de Esteß@n - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 21:13

Prochainement !!!

Voilà, ca fait pas mal de temps que j'essaie de faire une nouvelle map.

C'est un map de type "Speed" Smile . Y aura pas mal de saut à faire à bonne vitesse bounce . C'est un peu la thématisation de la map là... J'ai tout fait pour qu'on ne touve pas de faux rebond.

La map n'est pas encore fini, il manque de la déco, des petites modifications sur des obstacles,...

La map a un anneau qui transperce le wall. Il s'agit d'un anti-cut... Cool

Voilà 5 photos en apercu sachant qu'elle sera plus complète après:

Maps de Esteß@n - Page 6 Screenshot20cz3

Maps de Esteß@n - Page 6 Screenshot21ci6

Maps de Esteß@n - Page 6 Screenshot22zd2

Maps de Esteß@n - Page 6 Screenshot23fu5

Maps de Esteß@n - Page 6 Screenshot19cd4
Revenir en haut Aller en bas
STEEL
excéllent pilote TGR
excéllent pilote TGR
STEEL


Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : Quelque par en France!!!
Date d'inscription : 23/12/2008

Maps de Esteß@n - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 22:15

D'aorès les photo je trouve que ta un map a l'air plutot bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rtg65
Champion d'europe
Champion d'europe
Rtg65


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Maps de Esteß@n - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 11:35

Elle a l'air assez dur et répétif avec ses long virages sur l'image 1 et 3
Revenir en haut Aller en bas
Bluewolf
Guideur de TGR
Guideur de TGR
Bluewolf


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 11/02/2009

Maps de Esteß@n - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 20:41

Trés belle map je trouve certe comme l'as dit Rtg65 assez dure mais avec de l'entrainnement on devrais facilement y arrivé ( ou pas... lol ) youpi
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Maps de Esteß@n - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 20:28

Prochainement !!!

Général:
Nom: Blue Fire
Type: Speed
Durée: 50s
Vitesse: On tourne entre 400km/h et 500km/h
Musique: Tatu - "Nas ne dogonyat" https://www.youtube.com/watch?v=FPPm4y3s_58

Media Tracker:
-Juste les LoopCam de placé pour l'instant.
-GPS à prévoir
-Intro à prévoir (cette fois j'en fait un pour de bon)
-Outro (aucune idée, en fonction de mon humeur)

Problèmes à régler:
-Un faux rebond avant le wall
-Trop de vitesse pour la 2ème inversion (fait un gros faux rebond)
-Modifier un peu le grand demi-tour qui se trouve à droite de l'image (ça dépend de la vitesse que je vais modifier avant).
-Grosse ligne droite où il y a rien. A modifier d'urgence !!!

En rouge=Modifications effectués depuis hier.
En jaune=Modifications à venir.

Maps de Esteß@n - Page 6 Screenshot19vx8

Lien de la map (PAS FINI !!!):
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=903534#auto

Je précise d'avance, il y a encore beaucoup de changement à faire. Mais je vous laisse essayer la version "pas fini" de ma map. Wink

Je remercie Nightmare pour le locator de la musique Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
STEEL
excéllent pilote TGR
excéllent pilote TGR
STEEL


Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : Quelque par en France!!!
Date d'inscription : 23/12/2008

Maps de Esteß@n - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 20:45

J'ai testé ta map mais je ne l'est pas terminé car au saut, pour arrivé au looping il faut beaucoup de vitesse et moi j'en est jamis assez. No
Revenir en haut Aller en bas
JohanlePredator
Meilleur pilote du monde
Meilleur pilote du monde
JohanlePredator


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Douvrin (Pas-de-Calais-62)
Date d'inscription : 11/11/2008

Maps de Esteß@n - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 22:20

J'essaye de tester xD
Revenir en haut Aller en bas
http://johanlyoko.skyrock.com/
SuptimaL
pilote TGR expérimenté
pilote TGR expérimenté
SuptimaL


Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 20/11/2008

Maps de Esteß@n - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 22:24

Moi aussi j'ai le prob seulement 1fois suis passé au dessus et j'ai terminer sauf que j'ai looper un chek donc pas evident (eh oui le suis pas doué)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Maps de Esteß@n - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 22:40

Vous inquiétez pas, ce qui a avant le saut sera modifié pour avoir la vitesse nécessaire. Wink Là, c'est juste une sorte d'aperçu pour que vous voyez ou j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Rtg65
Champion d'europe
Champion d'europe
Rtg65


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Maps de Esteß@n - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 6 EmptyLun 16 Fév - 12:39

Dsl Este mais je suis pas du tout fan de ta map. Elle est tres soulante, d'abord la zik qui te casse la tete en moins de 30sec (je l'ai coupe en 30sec).

Ensuite le départ qui me fait chié, avec ce saut ou la bordure droite avant le saut se rabat sur la route et je me la choppe les 3/4 du fois, mais apres le saut un faux dérapage qui te fait aller sur un cote.

Apres on a le wall, classique, on descend et la manque d'indication pour aller a gauche, tu te fais avoir la 1ere fois. Ensuite le virage a droite ou tu as souvent un dérapage qui te fais partir dans une bordure. Il y a le loop, ras sur ca mais la plateforme arrive trop vite si bien qu'on se fait avoir si on connait pas la map, manque d'indication. Apres le virage demi our vers la droite chiant car on arrive trop vite et on touche souvent. Le wall apres il a un peu d'originalite puis on arrive a la fin ou il y a un manque encore d'indicaion.

Ta map est tres moyenne et il a rien de tres originale dans ta map, en plus ta map est tres enervante a cause de ses defauts. Je suis déçu car je suis sur tu peux faire largement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Maps de Esteß@n - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 6 EmptyLun 16 Fév - 13:35

Cunego, ça va, je sais qu'elle est pleine de défaut. Very Happy

La zik, bon, si tu veux. Rolling Eyes M'enfin, y en a ça leur plait. Smile

Le départ, c'est toujours la même histoire (j'y arrive pas !), et ensuite, qu'est ce qui se passe après? Ben vous y arrivez vraiment fort. Tout mes départs sont de ce genre (Furius Imagination, Big bang, Energie Pure, Nitro Max, Speed Up, I Love Tech, Tech~No Mix). Ils ont tous une technique farfelue pour pouvoir y arriver ! Rolling Eyes

Manque d'indication, c'est normal aussi. Pas fini.

L'originalité, je démarque quand même des autres. Il me semble justement que le départ, les sauts, le wall fait unique par rapport aux autre maps. Shocked

Faîtes la différence entre une map fini et une map non fini quoi Mad . Je vous le dit que j'ai pas du tout terminé. Neutral Je me tue à vous le dire ça ! La map est même surement pas finissable pour certain car je suis encore à une étape des modifs du tracé. Je voulais juste vous faire montrer comme ça ou j'en suis, pas qu'on me la test à mort. Embarassed

PS: Si quelqu'un veut faire bugger sa map, appeler moi Wink . Je fairai bientôt un tuto sur l'héxadécimal et les bugs-maps.
Revenir en haut Aller en bas
Bluewolf
Guideur de TGR
Guideur de TGR
Bluewolf


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 11/02/2009

Maps de Esteß@n - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 18:58

merci et moi j'adore ta map! J'aime bien tout se qui est tecknique farfelue... pirat Mais franchement , impatient de voir la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Maps de Esteß@n - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 4:21

Ma map test "Blue Fire" je la met de côté. Je n'abandonne pas mais je la laisse de côté pendant quelque semaines. La cause est que j'ai mal concepté de la partie Dive Loop jusqu'au long saut. Modifier ça et vous aurez une autre map différente. Crying or Very sad

Désoler, mais promis que j'en sortirais une prochainement (2 mois sans nouveautés affraid ). Une moins hard déjà que j'ai fait mais plus tech. Rolling Eyes


Dernière édition par Esteb@n le Dim 29 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Maps de Esteß@n - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 4:17

NOUVELLE MAP !!!

UltraSound

Encore une map tech, je sais. Very Happy C'est une map qui a été travaillé plutôt rapidement. Elle sert surtout à dire "j'en sors une nouvelle".

La map contient pas mal de saut mais aussi pas mal de drift. J'ai tenu compte de vos conseils en ce qui concerne les flèches, j'ai fait ce que j'ai pus pour avoir de la vitesse. Neutral

Un MT est présent seulement dans le In-Game. En général, vous aurez affaire à du FX Colors donc il faudra activer le PostProcess FXs.

L'originalité que j'ai voulu donné à la map c'est que on passe 3 fois au même endroit Very Happy . Bon ok, c'est idiot mais voilà, c'est toujours plaisant de voir un paquet de bagnoles au même endroit.

J'ai utilisé le mod "Oris Team". C'est ça qui fait bleu.
Pour la musique, j'ai pris "How Much Is The Fish" de Scooter (c'est celui qui a fait aussi Always Hardcore.

Vous trouverez le lien de la map ici: http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=969490#auto
Revenir en haut Aller en bas
slown
Guideur de TGR
Guideur de TGR
slown


Nombre de messages : 248
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Maps de Esteß@n - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 11:55

tu m'as fait flipper quand j'ai vu que l'auteur de la chanson est Scooter è_é tu me laisse Fire teplait :'(?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maps de Esteß@n - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maps de Esteß@n
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maps de N£0M@x
» mes maps (Seb-Gun)
» maps mael
» TOUTES LES MAPS
» Maps par Akhenaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GHOST RACER :: Nos créations :: Nos maps-
Sauter vers: