THE GHOST RACER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE GHOST RACER

RECRUTE ON
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BBCodeBBCode  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/ VIVE LES TGR ! /
Dernière modif [1 annonce au total]: 21 Mai à 19h
Match le 24 Mai à 16h contre la team The friend's Furious. CLIQUER ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maps de Esteß@n

Aller en bas 
+14
N£0M@x
Adrijere
Shin
SuptimaL
PineurMania
slown
Rtg65
STEEL
tom
samohthomas
reda
Snake
deltat38fr
°[...mOlusk...]°
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
slown
Guideur de TGR
Guideur de TGR
slown


Nombre de messages : 248
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Maps de Esteß@n - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 5 EmptyMer 19 Nov - 18:05

PREMS
1 truc: J'ADORE TA MAP, pas d'autre mot
aucun point faible!
map énorme, rapide, tech par la même ocasion, diversifié,C'EST ENORME
bref un jolie 19/20, rien que pour se que ta dit sur ma map t'auras pas 20, nah!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Maps de Esteß@n - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 19:04

slown a écrit:
PREMS
1 truc: J'ADORE TA MAP, pas d'autre mot
aucun point faible!
map énorme, rapide, tech par la même ocasion, diversifié,C'EST ENORME
bref un jolie 19/20, rien que pour se que ta dit sur ma map t'auras pas 20, nah!

Mais il doit y avoir forcément un point faible quoi Very Happy . T'es vraiment sûr qu'il y a même pas un ptit coin nul ?

Et comment je fais pour m'améliorer si j'ai pas un seul point négatif moi Razz ?

En tout cas, merci d'avoir essayer la map. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JohanlePredator
Meilleur pilote du monde
Meilleur pilote du monde
JohanlePredator


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Douvrin (Pas-de-Calais-62)
Date d'inscription : 11/11/2008

Maps de Esteß@n - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 5 EmptyJeu 20 Nov - 21:50

tes maps sont excellentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://johanlyoko.skyrock.com/
Nightmare
Fondateur de la team
Fondateur de la team
Nightmare


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 30/03/2007

Maps de Esteß@n - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 22:52

ya des gens aveugles ont dirait

bon, allez, critique tres dur car ca me fait plaisir

musique en décalage avec la map
pas assez diversifié
trop répététive, la map c'est pratiquement toujours pareil (turbo, virage, ligne droite, virage, etc ....)
GPS assez mal fait

bref, ca va sur le serv (quand il remarchera -_-") mais je la trouve moin bien que super sonic

PS : pour moi, le mod et la musique se téléhcrage en 30 sec meme pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostracer.forumactif.fr
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Maps de Esteß@n - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 23:13

Oh merci Nightmare !!!! Very Happy C'est trop gentil. Ah ben voilà, enfin du négatif Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Fondateur de la team
Fondateur de la team
Nightmare


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 30/03/2007

Maps de Esteß@n - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 23:21

de rien, ca fait plaisir et c'est gratuit XD

mais tkt, ya quand meme du positif
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostracer.forumactif.fr
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Maps de Esteß@n - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 1:12

Ce n'est pas une nouveauté mais plutôt une grande modif d'une de mes "anciennes" maps. J'ai amélioré "I Love Tech".

Il est plus diversifié, plus dur, plus long (50s), plus tech, plus de saut, un peu plus rapide. Vous allez sûrement revoir quelque passage déjà faîte (à l'endroit comme à l'envers).

Le record auteur est réalisé "à fond". C'est à dire que je suis allé pour une fois à fond pour faire ma validation.

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=696471#auto

Soyez grâve sévère avec moi s'il vous plaît Laughing . Je vais pas vous bouffer ou me venger parce que on m'a dit que ma map est nul (si c'est justifié aussi) Smile .

Bon ben bonne chance pour faire c'te map là car elle est vraiment pas fait pour débutant contrairement à l'autre.


Cette map à pour but de virer la map "I Love Tech" par celle ci, si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rtg65
Champion d'europe
Champion d'europe
Rtg65


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Maps de Esteß@n - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 13:51

Bon je vais dire que les points négatifs Twisted Evil (car il y a pas de points positif :p)

-Je haie ce depart ou tu saute, c'est pas du tout fluide, tu te chie souvent, bref je haie le depart.
-Ensuite un manque d'indication juste apres le depart ou a une epingle et on arrive sur une plateforme, au debut j'ai toujours capter qu'il fallait a droite vu qu'il avait une route mais non c'etait au fond a gauche.
-Après le decor, j'aime pas ce peu de decor
-Puis aussi la map est pas assez diversifié, tu as des virages, un saut, des virages, un saut,.... c'est trop basique meme si c'est bien mappé, il manque de l'originalite dans ta map (des que tu pourras aller sur msn je te montre ce que j'attend par originalité)
-Pas de zik

C'est une bonne map, qui est bien mappé mais ce depart me fait chie, puis il manque un petit truc (d'originalite) qui permet de passer d'une map basique a une tres bonne map.

Je te donne un 14/20 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Maps de Esteß@n - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 14:33

Ca y est, j'ai enfin compris ce qu'il me manqué dans toutes mes maps. C'est le manque de diversification !!! Pas par le terrain (platforme, dirt, route,...) mais par combinaisons (saut, virage, loop, wall, ligne droite,...). Shocked

Moi j'avais compris que le manque de diversification c'était le manque de terrain. Embarassed

A la vache, longtemps que je chercher quel été mon big défault, ben c'est ça. J'te remerci bien Cunego Wink .

Ensuite en ce qui concerne la zik, ben euh j'ai pas voulu en mettre Rolling Eyes .E t puis le départ franchement je crois que ça à bien merdé.

Merci encore pour m'avoir dis ça et de me le faire comprendre cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Rtg65
Champion d'europe
Champion d'europe
Rtg65


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Maps de Esteß@n - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 14:36

Esteb@n a écrit:
Ca y est, j'ai enfin compris ce qu'il me manqué dans toutes mes maps. C'est le manque de diversification !!! Pas par le terrain (platforme, dirt, route,...) mais par combinaisons (saut, virage, loop, wall, ligne droite,...). Shocked

Moi j'avais compris que le manque de diversification c'était le manque de terrain. Embarassed

A la vache, longtemps que je chercher quel été mon big défault, ben c'est ça. J'te remerci bien Cunego Wink .

Ensuite en ce qui concerne la zik, ben euh j'ai pas voulu en mettre Rolling Eyes .E t puis le départ franchement je crois que ça à bien merdé.

Merci encore pour m'avoir dis ça et de me le faire comprendre cheers .

Heu pour le manque de diversite, il y a les combinaisons mais uassi les terrains Embarassed

Va sur msn si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Maps de Esteß@n - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 5 EmptySam 20 Déc - 20:14

NOUVEAUTÉ A VENIR !!! (reste MT à faire)

Big Bang

TYPE: FullSpeed
TEMPS: 52s
THÈME: Spatial
MOD: "Galactic Mod"
MUSIQUE: "Girls On Plante X"
IMAGE: 15 images du thème spatial
DIFFICULTÉ: Entre moyen et hard
HEURE DE TRAVAIL: 12h en 4jours (à une heure prêt)

Maps de Esteß@n - Page 5 Bigbang0tw5Maps de Esteß@n - Page 5 Bigbang1cv0
Maps de Esteß@n - Page 5 Bigbang2vu1Maps de Esteß@n - Page 5 Bigbang3xz3
Maps de Esteß@n - Page 5 Bigbang4tk2Maps de Esteß@n - Page 5 Bigbang5ld4
Maps de Esteß@n - Page 5 Bigbang6am2Maps de Esteß@n - Page 5 Bigbang7ec5
Maps de Esteß@n - Page 5 Bigbang8ph7Maps de Esteß@n - Page 5 Bigbang9jb1


La map à l'air facile, mais en fait c'est bien dur. Plus on s'approche de la fin, plus il y a de vitesse et plus on a de mal à bien à y arriver.

Des lags seront surement présente quand vous le ferez pour les 1ère fois car il devra télécharger plus de 20Mo !!!


Dernière édition par Esteb@n le Dim 29 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Maps de Esteß@n - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 0:17

La voilà terminer. Je vous souhaite bonne chance à tous !!! Ca sera ma dernière map de l'année 2008

Big B@NG
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=707078#auto
Revenir en haut Aller en bas
tom
pilote TGR surpuissant
pilote TGR surpuissant
tom


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 20/10/2007

Maps de Esteß@n - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 9:36

lol jvais voir si elle bug pas en solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Fondateur de la team
Fondateur de la team
Nightmare


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 30/03/2007

Maps de Esteß@n - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 11:32

j'ai refait ta disposition d'image car elle fesaent bugué le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostracer.forumactif.fr
Rtg65
Champion d'europe
Champion d'europe
Rtg65


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

Maps de Esteß@n - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 12:34

Bon j'ai testé et je vais dire mon avis.

Points positifs

-Bien mappé
-Fluide
-J'adore le mod (par contre il clip trop)
-La musique va tres bien.
-Tu as essayé de faire d'autre enchainnement

Points négatifs

-Trop trop facile (j'ai battu ton record en 2 fois)
-FS pas assez rapide donc on se fait chier un peu et on a aucune sentention forte
-PF trop long assez chiant et on voit en plus les defauts du mod
-Je suis pas fan des MT dans les sauts
-Meme si tu as essayé de changer tes enchainnements, la map sans le mod reste tres basique, elle se repete souvent, puis enfin il y a aucune originalite a par le mod.

Sans le mod je mets un 10/20 avec le mod un 13/20. Je suis désolé pour cette note mais ta mp est trop basique, on presque l'impression de l'avoir fait avant de l'avoir commence, on se doute trop des prochains echainnement, il y aucune originalite

Je veux qu'elle rentre sur le serveur rien que pour le mod.

EDIT: Je vois qu'elle est déjà sur le serveur, on fait comme chez soit, on la met sans aucun test Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Fondateur de la team
Fondateur de la team
Nightmare


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 30/03/2007

Maps de Esteß@n - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 13:44

c'est ce que je voulais dire a este, je veux bien qu'il mette sa map sur le serv (comme il la déja faite) mais il pourais me le demander avant, car c'est un peu injuste vis a vis des autres mappeur

sinon, j'ai aps encore tester, car le mod me fait peur XD (en fait je l'aime pas :s)
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostracer.forumactif.fr
tom
pilote TGR surpuissant
pilote TGR surpuissant
tom


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 20/10/2007

Maps de Esteß@n - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 5 EmptyDim 21 Déc - 13:52

il me l'a fait tester hier soir avec xice
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Maps de Esteß@n - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 5 EmptyDim 28 Déc - 19:17

NOUVELLE MAP !!!

Tech~No Mix

Like a Star @ heaven Encore une nouvelle map tech. La différence par rapport aux autres c'est que c'est la 1ère fois que j'utilise des blocs de dirt convennablement.

Like a Star @ heaven La map est bien longue: 1m02s environ mais ne vous inquiétez pas, il y a de quoi faire.

Like a Star @ heaven Les passages en dirt sont plutôt pas fastoche, surtout quand vous devrez passer à travers une maison.

Like a Star @ heaven De nombreux sauts à faire, ça demande un peu de concentration pour bien se centrer et ne pas se casse la tronche.

Like a Star @ heaven J'ai utilisé le mod de Crusard: Le StadiumMod. J'avais envie d'avoir une route bien foncé.

Like a Star @ heaven En musique, il y a "Beat is Coming" de East Clubers. La zik entière dure 4min.

Like a Star @ heaven J'essaye toujours de m'améliorer niveau déco. C'est toujours pas ce que vous voulez mais il y au moins quelque chose. J'ai mis aussi beaucoup de panneaux de signalisations pour ne pas vous perdre.

Like a Star @ heaven Il n'y a aucun MT dans cette map...

Lien de la map:
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=733935#auto

GOOD LUCK !!! Cette fois, j'ai voulu bien augmenter la difficulté du tech.
Revenir en haut Aller en bas
JohanlePredator
Meilleur pilote du monde
Meilleur pilote du monde
JohanlePredator


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Douvrin (Pas-de-Calais-62)
Date d'inscription : 11/11/2008

Maps de Esteß@n - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 0:32

Bah, j'aime bien Smile . C'est la meilleur tech que t'es faite. Tout est fluide je trouve, par contre, explique moi la difficulté a passer a travers la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://johanlyoko.skyrock.com/
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Maps de Esteß@n - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 17:39

Arrêtez de dire que c'est ma meilleure à chaque fois que je sort un truc Laughing .

Sinon pour la maison, ben ça n'a pas l'air d'être dur pour vous tout compte fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Fondateur de la team
Fondateur de la team
Nightmare


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 30/03/2007

Maps de Esteß@n - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 18:48

bizarement je pense pas comme johan

bon, je vais dire d'abord ce qui va pas Sad

-la musique ne corespond pas au style de la map (pour moi)
-beacoup de ligne droite vers la fin
-je trouve qu'on s'ennui un peu :s
-passage dirt simpliste, avec trop peu de virage



points forts maintenant Smile

-bonne dose de drift
-la vitesse, ca passe encore
-assez diversifié, mais encore trop simpliste
-difficulté no trop dur, ni trop facile


sinon, ta map est sympa, mais sans plus, je préfère I Don't love Tech qui est plus "vivant" pour moi

13/20
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostracer.forumactif.fr
JohanlePredator
Meilleur pilote du monde
Meilleur pilote du monde
JohanlePredator


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Douvrin (Pas-de-Calais-62)
Date d'inscription : 11/11/2008

Maps de Esteß@n - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 5 EmptyLun 29 Déc - 20:06

j'ai jamais dit que c'était ta meilleur map avant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://johanlyoko.skyrock.com/
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Maps de Esteß@n - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 5 EmptySam 17 Jan - 20:01

NOUVELLE MAP

Nom de la map: Energie Pure
Temps: 43s
Type: Tech
Thème: Islande

Like a Star @ heaven Cette map tech change des autres fois. J'essaye de combiner l'herbe et la route pour former des longs drifts. Des obstacles avec les sapins, les poteaux, les bordures de routes. La difficulté est assez élevé pour passer tout ces éléments.

Like a Star @ heaven Beaucoup de signalisation afin de ne pas vous perdre mais faudra attendre que le jeu les charge. En effet j'ai pas pris les panneaux habituels. Comme d'hab, les checkpoints où vous pouvez respawn à chaque fois. AUCUN CUT (pour les chercheurs fou).

Like a Star @ heaven Ma 1ère map à FX !!! J'ai essayé de faire quelque chose avec, j'espère que ça à plutôt marcher (vous me direz ça).

Like a Star @ heaven Le GPS qui a un petit peu changé. Un mini PF de 5s simpliste. Une musique, simple, mais qui va très bien avec la thématisation. Le mod "Neptune" est utilisé ici (planète de glace).

Je vous souhaite encore bonne chance pour faire un bon temps sur celle là. Ceux qui ont la médaille d'Or (moins de 43s), je leur félicite !

LIEN DE LA MAP: (attention, vous aurez besoin d'activer le processFX dans les options de TMNF)
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=803276#auto
Revenir en haut Aller en bas
SuptimaL
pilote TGR expérimenté
pilote TGR expérimenté
SuptimaL


Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 20/11/2008

Maps de Esteß@n - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 5 EmptySam 17 Jan - 20:34

A c'est de cette fameuse map que tu m'avais parlé ( il a bien aimé mon mod neptune) lol on s'en fout mais gg
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Fondateur de la team
Fondateur de la team
Nightmare


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 30/03/2007

Maps de Esteß@n - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 5 EmptySam 17 Jan - 20:41

bon, je vais pas y aller par 4 chemins, ta maps ma mis sur les nerfs -_-"

d'ailleur, je vais pas la notée, car j'ai pas envi de te descendre alors que ta surement bosser comme un dingue pour faire cette map

donc, je vais résumé en disant que je suis CONTRE pour qu'elle rentre, a cause de sa difficulté

mais je suis prés a parier que toute la team, va etre POUR ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostracer.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Maps de Esteß@n - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maps de Esteß@n
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maps de N£0M@x
» mes maps (Seb-Gun)
» maps mael
» TOUTES LES MAPS
» Maps par Akhenaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GHOST RACER :: Nos créations :: Nos maps-
Sauter vers: