THE GHOST RACER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE GHOST RACER

RECRUTE ON
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BBCodeBBCode  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/ VIVE LES TGR ! /
Dernière modif [1 annonce au total]: 21 Mai à 19h
Match le 24 Mai à 16h contre la team The friend's Furious. CLIQUER ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h]

Aller en bas 
+4
Bluewolf
Nightmare
psykoz54
tom
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] Empty
MessageSujet: Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h]   Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] EmptyLun 2 Fév - 21:52

Ca y est, toute la team, on avait décider de faire un jour, une soirée multi-lap !!! Après quelque souçi (souvent du à cause de mon ancien ordi), on a de plus en plus oublié cette idée. Embarassed


Enfin pas grâve, qu'est ce c'est que la "soirée multi-lap"?
Like a Star @ heaven Le serveur sera transformer et tournera en mode "boucle". Vous roulerez sur 18 maps qui sont tous inférieur à 15s. En ce qui concerne le nombre de tour, j'ai décidé d'en mettre 15 laps.

Like a Star @ heaven Il s'agit d'une grande soirée entre plusieurs team !! Mais aussi ceux qui n'ont pas de team !

Voilà un règlement complet:

1-Les scores et les équipes
Like a Star @ heaven Tout les participants sont solo !!! Cherchez pas, y a pas d'équipes Very Happy . Il n'y a pas d'inscription pour venir, vous avez le droit de venir en pleine soirée (mais vous serez retarder aux points)..

Like a Star @ heaven Seul les 5 premiers de chaque map, gagneront des points. Après avoir fait les 18 maps, on fera un totaldes points. Il n'y aura pas de classement provisoire (classement entre chaque map) mais juste un seul classemet définitif.

Like a Star @ heaven Voici combien de points vous gagnerez en fonction de votre classement à l'arrivée de chaque map:

1e: 12pts
2e: 8pts
3e: 5pts
4e: 3pts
5e: 2pts
Au moins fini: 1pt


Like a Star @ heaven Allez donc jusqu'au bout ! Vous gagnerez au moins 1 point !

2-Date, durée et map
Like a Star @ heaven La date que je propose serait: Samedi 28 Février 2009 - 21h00

Like a Star @ heaven Les maps contiennent tous une musique différente afin de ne pas se lasser sur la même.

Like a Star @ heaven Vous ne pourrez pas vous entrainez sur les maps avant le jour même de la soirée. Entre la 9ème et 10ème map, on fera une grande pose d'une dizaine de minutes.

Like a Star @ heaven Les maps ont des types différentes. On peut en avoir à grande vitesse, à drift, à saut, à passage étroit, à coup de bol, à bizarre, à super mini,...

Like a Star @ heaven Voilà un tableau qui donne la moyenne des temps et le nom des musiques joués sur celle ci:

EN JAUNE: les musiques impossible de changer.
EN ROUGE: les musiques qui doivent vraiment être changer.
EN BLANC: les musiques qui peuvent être changer.
Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] Sanstitrewik

Like a Star @ heaven Voici quelques images de ce qui peut vous attendre:

Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] Screenshot17bx0
Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] Screenshot05vy8
Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] Screenshot07fc7

3-Configuration du serveur
Like a Star @ heaven Il faudra mettre WarmUp = 3; Lap = 15; pas besoin de mot de passe. Merci Night, si tu peux nous prêter le serveur Wink. Et aussi le temps entre chaque map (le chat time je crois): il faudra mettre une bonne minute histoire de dire, on se repose, on parle à fond, on screen,...

4-Petites règles pour le bien de la soirée
Like a Star @ heaven Tout joueur qui ne joue pas doivent OBLIGATOIREMENT se mettre en spectateur. Les pilotes qui resteront au départ trop longtemps seront "forcer" en mode spectateur.

Like a Star @ heaven INTERDICTION d'utiliser le jukebox sous peine d'être banni de la soirée !

Like a Star @ heaven Eviter de parler après le WarmUp jusqu'à la fin de la map. Bon, on peut balancer des phrases mais ne faîtes pas de grande conversation. Vous serez averti 2 ou 3 fois, si vous continuez, vous serez mis en "Ignorer".

==============================================

Like a Star @ heaven Voilà, j'espère que tout le monde pourra bien s'amuser, qu'on invitera beaucoup de monde !!!


Dernière édition par Esteb@n le Sam 28 Fév - 16:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
samohthomas
Champion de France
Champion de France
samohthomas


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : prahecq, deux-sèvres
Date d'inscription : 13/12/2008

Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] Empty
MessageSujet: Re: Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h]   Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] EmptyLun 2 Fév - 22:38

Très bonne idée ce tournoi mais je suis vraiment partant sa va être une p***** de soirée^^. yes
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] Empty
MessageSujet: Re: Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h]   Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] EmptyLun 2 Fév - 22:57

Ah ben je fais tout pour que ca soit rigolo et en même temps technique (faut pas rire mais y a du drift sur le 2ème screen Very Happy ).

On va voir ce que ca donne sur des maps qui nous paraissent "ouf" Laughing alors que tout est dans la technique.
Revenir en haut Aller en bas
tom
pilote TGR surpuissant
pilote TGR surpuissant
tom


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 20/10/2007

Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] Empty
MessageSujet: Re: Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h]   Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] EmptyMar 3 Fév - 14:28

GENIAL !!!! JE SRAIS LA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] Empty
MessageSujet: Re: Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h]   Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] EmptyMar 3 Fév - 18:36

Je vais voir si chez les Time no team (chez Cri cri), si ils sont d'accord pour ça. Je leur formulerai ce soir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Fondateur de la team
Fondateur de la team
Nightmare


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 30/03/2007

Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] Empty
MessageSujet: Re: Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h]   Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] EmptyMar 3 Fév - 22:29

non esteban, la t'abuse, on devais organisé ca a 2, déja t'est maps ne vont pas (1er et 2eme screen) et ensuite c'est une soirée fun donc pas de prise de tete a compter les points

franchement t'abuse la !

et surtout qu'il faut d'abord faire un grand coup de pub avant l'organisation, alors que la, on est aps pret, on va pas faire tourner les gars sur la map de ton screen 2, c'est n'importe quoi

je sais que tu veux bien faire, mais parle moi en avant, la ca va pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostracer.forumactif.fr
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] Empty
MessageSujet: Re: Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h]   Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] EmptyMar 3 Fév - 22:46

Ah si, ca va très bien, ca commence à marcher Very Happy . Les maps, pas de souci, je ferais jouer ce petit 0 abusé Twisted Evil et aussi le FS a grande vitesse.

Je n'oblige personne a jouer les 18 maps Wink , tout le monde est au courrant des 3 types principaux de map. Ensuite le système de points c'est un petit plus comme ça, je le ferai le classement. Smile

En ce qui concerne l'organisation a 2. Bon ok, j'aurais pus te parler de ça mais t'es tellement occupé par les cours, les programmations, le film de la team, le serveur. Bref, je veux bien t'en parler mais comme t'avais une rareté de disponibilité j'ai fini ca en solo. Neutral

Et la pub, j'ai pas envie de saturer ton serveur à 50. Je pense que entre 8 et 20 c'est vraiement très bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Fondateur de la team
Fondateur de la team
Nightmare


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 30/03/2007

Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] Empty
MessageSujet: Re: Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h]   Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] EmptyMar 3 Fév - 22:55

tu vois, c'est pour ca qu'on aurait du le faire a 2, pour mettre des choses au clair

moi je voyais grand avec de bonne map, un 0 de 15 tour dsl, mais C'EST NUL, moi je voyais plus de 50 perosnnes, allans sur de bonnes map de moins de 30 sec pendant 10 tours, la on allait faire un sacrée coup de pub !
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostracer.forumactif.fr
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] Empty
MessageSujet: Re: Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h]   Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] EmptyMar 3 Fév - 23:02

Ah ben on ferra ça quand on aura le temps alors Wink .

Mais là je vais quand même continuer mon ptit projet. Rolling Eyes

Sinon, plus de 50 personnes affraid . Va falloir un ordi trop puissant... Je sais que le tiens y résiste à 30 personnes sans lagguer (après on a plus Fast et ça déconne dans tout les sens). Je vois personne qui aurait une bonne connection, un ordi puissant, et la capacité d'ouvrir un serv... No
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Fondateur de la team
Fondateur de la team
Nightmare


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 30/03/2007

Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] Empty
MessageSujet: Re: Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h]   Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] EmptyMer 4 Fév - 13:46

sans fast, je monte facile a 40 personnes
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostracer.forumactif.fr
tom
pilote TGR surpuissant
pilote TGR surpuissant
tom


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 20/10/2007

Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] Empty
MessageSujet: Re: Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h]   Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] EmptyJeu 5 Fév - 13:51

mon fere a un ordi de MALADE il pourra ptetre le preter pour heberger
(il hébèrge un serveur WoW deja)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Fondateur de la team
Fondateur de la team
Nightmare


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 30/03/2007

Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] Empty
MessageSujet: Re: Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h]   Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] EmptyJeu 5 Fév - 20:48

faut aussi un bon débit, or moi j'ai du 10Mo, donc, j'ai un très bon débit
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostracer.forumactif.fr
tom
pilote TGR surpuissant
pilote TGR surpuissant
tom


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 20/10/2007

Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] Empty
MessageSujet: Re: Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h]   Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] EmptyJeu 5 Fév - 20:49

il doit avoir a peu pres pareil
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] Empty
MessageSujet: Re: Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h]   Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] EmptyDim 8 Fév - 0:10

Bon sinon,...

J'ai fait un petit tour chez les Azur (dont Cri cri a réintégré dans la team), et y en a qui peuvent venir. Cri cri pasera de temps en temps ici pour nous dire qui peut venir déjà.

Je met dans chacune des maps, une musique (voir le tableau que j'ai mis plus haut). Il est pas encore 100% officiel.
Si vous avez une musique ET son locator que vous adorez, je suis pour qu'on me les donne et que je les place sur l'une des 18 maps.

Pour l'instant les 4 musiques de PaulVan Dik vont être changés ça c'est sûr (ce sont celle qui joue Supernova (V2); Energie Pure).

Franchement c'est pour vous agrémentez la soirée que je met ça. Rolling Eyes C'est toujours mieux que les bonnes vielles de Doo.
Revenir en haut Aller en bas
cri cri
pilote TGR surpuissant
pilote TGR surpuissant



Nombre de messages : 182
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 04/01/2008

Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] Empty
MessageSujet: Re: Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h]   Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] EmptyDim 8 Fév - 22:54

je serait la moi ! , je te confirme les autre personne au fur et a mesure qu'il repondront au poste chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://teamazur.free.fr/
cri cri
pilote TGR surpuissant
pilote TGR surpuissant



Nombre de messages : 182
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 04/01/2008

Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] Empty
MessageSujet: Re: Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h]   Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] EmptyDim 15 Fév - 8:23

voila donc deja ya moi sauf cas expectionnel

ensuite on poura compter sur "engeneed" c'est casiment sur

"babouche" c'est a confirmer car la date et trop eloigner encore
j'ai relancer un peut le poste pour les autre menbres

ça va ce decider la dernière semaine je pensse
Revenir en haut Aller en bas
http://teamazur.free.fr/
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] Empty
MessageSujet: Re: Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h]   Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] EmptyDim 15 Fév - 12:08

Cri cri, on est Dimanche et il est 6h30 presque Very Happy . Comment tu fais pour té réveiller là? Shocked

Sinon, d'accord. De toute façon, Il n'y a pas besoin d'inscription pour venir jouer. Wink M'enfin , ça donne toujours une petite prévisualisation sur le nombre qui vont venir.

A part ça, est ce que vous voulez que le serveur soit protégé par un mot de passe?
Revenir en haut Aller en bas
samohthomas
Champion de France
Champion de France
samohthomas


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : prahecq, deux-sèvres
Date d'inscription : 13/12/2008

Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] Empty
MessageSujet: Re: Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h]   Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] EmptyDim 15 Fév - 13:11

Si il y a un mot de passe sa va être galère et puis cette soirée c'est un peu pour faire découvrir le serveur non, donc si il ya un mot de passe seul les personnes sélectionner d'avance pourront venir.
Après a toi de voir, c'est toi qui organise la soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] Empty
MessageSujet: Re: Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h]   Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] EmptyDim 15 Fév - 13:27

Bon ben non alors Laughing . Je disais ça car avec tout les problèmes qu'il y a eu en ce moment. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bluewolf
Guideur de TGR
Guideur de TGR
Bluewolf


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 11/02/2009

Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] Empty
MessageSujet: Re: Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h]   Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] EmptyDim 15 Fév - 15:27

Je suis du meme avis que samothomas, si on se defie que entre nous sa sera pas aussi amusant que si d'autre pesronne venait nous defiez, sa poserait pas mal de soucie et pis sa mais du "croustillant " lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
samohthomas
Champion de France
Champion de France
samohthomas


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : prahecq, deux-sèvres
Date d'inscription : 13/12/2008

Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] Empty
MessageSujet: Re: Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h]   Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] EmptyDim 15 Fév - 16:57

C'est vrai que d'un autre côté, on a eu pas mal de souci sur le serveur ces dernières semaines. Evil or Very Mad
A toi de voir, mais bon je pense pas qu'il y aura de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
psykoz54
bon pilote TGR
bon pilote TGR
psykoz54


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : longwy (près du lux et belgique)
Date d'inscription : 28/12/2008

Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] Empty
MessageSujet: Re: Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h]   Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] EmptyDim 15 Fév - 17:08

désolé je pourrais pas participer au match ya la teuf radioactivity 2009 près de chez moi donc voila ... désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostracer.forumactif.fr
Nightmare
Fondateur de la team
Fondateur de la team
Nightmare


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 30/03/2007

Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] Empty
MessageSujet: Re: Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h]   Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] EmptyDim 15 Fév - 17:10

ok, pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostracer.forumactif.fr
Bluewolf
Guideur de TGR
Guideur de TGR
Bluewolf


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 11/02/2009

Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] Empty
MessageSujet: Re: Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h]   Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] EmptyDim 15 Fév - 22:14

Moi pour la soiree multi lap je pensse que je vais le faire, qui d'autre sinon la fais ?
Revenir en haut Aller en bas
cri cri
pilote TGR surpuissant
pilote TGR surpuissant



Nombre de messages : 182
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 04/01/2008

Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] Empty
MessageSujet: Re: Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h]   Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] EmptyDim 15 Fév - 22:15

si tu met pas de passe tu va galere pour compter ! et meme avant le depart j'aurai changer le passe moi ! comme je fait souvent sur mes soiré pour eviter les connection intenpestive

mais bon ça chacun c'est toi qui voie , en plus ça risque de beaucoup tchater sans passe pour les nouveau arrivant , bon a toi de voir Wink j'ai rien dit Very Happy

sinon si vous avez un scouci pour les serveurs , je peut peut etre vous en passer un en 40 joueurs , c'est un local chez moi gestion aseco

enfin bref voila si uniquement vous avez des scouci de serveur , je peut vous depanner , c'est bien normal

par contre il mefaudra les map , le mod de jeu , et bien sur j'add tout avec serveur mania je lance en priver te donne le passe esteban ,, et ne metre pas un pied sur ce serveur jusqu'au match !!!!! ça te permetra de voir les reglage et te familiariser avec la gestion

j'ai passer l'age de tricher tu peut me faire confience , demande a la team obey au pir , de temps a autre je leur passe un serveur train pour leur map de match et ji vait jamais dessu .... je sait meme pas les rec qu'il ont , je me connecte la première foie juste pour verifier le passe et a près chacun fait son bisness

bref , je peut depanner si vraiment vous avez pas de serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamazur.free.fr/
Contenu sponsorisé





Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] Empty
MessageSujet: Re: Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h]   Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée multi-lap [sam 28/02 à 21h]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GHOST RACER :: La team :: Matchs terminés-
Sauter vers: