THE GHOST RACER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE GHOST RACER

RECRUTE ON
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BBCodeBBCode  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/ VIVE LES TGR ! /
Dernière modif [1 annonce au total]: 21 Mai à 19h
Match le 24 Mai à 16h contre la team The friend's Furious. CLIQUER ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 règle sur les cuts

Aller en bas 
+4
SuptimaL
STEEL
tom
Nightmare
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nightmare
Fondateur de la team
Fondateur de la team
Nightmare


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 30/03/2007

règle sur les cuts Empty
MessageSujet: règle sur les cuts   règle sur les cuts EmptyDim 25 Jan - 11:44

voici une règle qu'a établi esteban (j'en ai un peu rajouté)

-Toutes maps qui n'ont pas encore 30 top et qui possèdent un cut devront être signalés le plus rapidemant sur ce topic mais éviter de la finir. Le mappeur devra modifier sa map le plus rapidement possible sinon il verra sa map supprimé du serveur (délai de 1 semain max).

-Toutes maps qui a plus de 30 top et qui possèdent un cut devront obligatoirement ne pas finir la map avec un temps de cut et prévenir que le mappeur. Ces maps là sont un peu dans la merde car si il est modifié, on a plus du tout de rec...
Mais, si quelqu'un finit quand meme la map avec un temps cutté, alors le mappeur devra modifier sa map, sinon sa map sera suprimé du serveur (1semaine pour la modifié)

-Toutes personnes qui pensent avoir trouvé un cut et qui n'arrive pas à le prendre devront signalé ça à un bon cutteur (esteban par exemple). Mais ne devra pas être révélé à qui que ce soit.

et biensur, évité la propagation des cuts, il faut le dire a personne sur le serveur et surtout pas a ce qui ne sont pas dans la team
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostracer.forumactif.fr
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

règle sur les cuts Empty
MessageSujet: Re: règle sur les cuts   règle sur les cuts EmptyDim 25 Jan - 17:14

Bon ben je commence... Neutral

-La map "Explosion" de Suptimal possède un double cut. Le mappeur a été prévenu du comment. DATE DE FIN: Réparé


Dernière édition par Esteb@n le Jeu 29 Jan - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuptimaL
pilote TGR expérimenté
pilote TGR expérimenté
SuptimaL


Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 20/11/2008

règle sur les cuts Empty
MessageSujet: Re: règle sur les cuts   règle sur les cuts EmptyDim 25 Jan - 20:23

Bon voila le cut est bouché merci esteban pour me le dire Very Happy
voici la nouvelle version
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=780098#auto
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

règle sur les cuts Empty
MessageSujet: Re: règle sur les cuts   règle sur les cuts EmptyJeu 29 Jan - 14:35

J'aimerai posé une question. Pour les maps qui sont déjà sur le serveur et qui ont un cut trouvé depuis pas mal de temps. On fait comment? Exemple sur Météore (je préfère prendre les mienne, ca évite les enguelade Very Happy ).

Est ce qu'on compte le délai de la modification d'une semaine pour eux? Si oui, alors je mettrai la liste des maps ici qui possède un cut et qui devront être modifiés dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

règle sur les cuts Empty
MessageSujet: Re: règle sur les cuts   règle sur les cuts EmptyJeu 29 Jan - 23:15

Après autorisation de Nightmare, toutes les maps à cut du serveur seront à modifiés sous un délai de 10jours (car ce sont les maps déjà au serveur depuis quelque temps) sinon, désolé de le dire, elles seront supprimés.

-La map "Météore" de Esteban possède un cut au PF. DATE DE FIN: Réparé
-La map "Nightstyle" de Nightmare possède un cut au niveau du 2nd anneau. DATE DE FIN: 8-Février
-La map "4ever" de Predator possède un cut au niveau du looping. DATE DE FIN: Réparé
-La map "I Don't Love Tech" de Esteban possède un cut au 1er anneau. DATE DE FIN: Réparé
-La map "If you don't like the nature, I kick you" de Slown possède un cut au niveau du looping. DATE DE FIN: 8-Février
-La map "Lunaire" de Cunego possède un cut avant le wall. DATE DE FIN: 8-Février
-La map "Song Song" de Slown possède un cut au niveau du looping. DATE DE FIN: 8-Février
-La map "Nightmare" de Nightmare possède un cut au niveau du looping. DATE DE FIN: 8-Février

Bonne chance à tout le monde, si vous avez besoin d'aide pour boucher le cus, je suis à vous Wink . Je sais bien que c'ets du boulot ça, mais après on sera tranquille, plus de cut du tout !!!


Dernière édition par Esteb@n le Sam 31 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohanlePredator
Meilleur pilote du monde
Meilleur pilote du monde
JohanlePredator


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Douvrin (Pas-de-Calais-62)
Date d'inscription : 11/11/2008

règle sur les cuts Empty
MessageSujet: Re: règle sur les cuts   règle sur les cuts EmptyVen 30 Jan - 0:32

Comment je modifie si je peux pu joué :s
Revenir en haut Aller en bas
http://johanlyoko.skyrock.com/
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

règle sur les cuts Empty
MessageSujet: Re: règle sur les cuts   règle sur les cuts EmptyVen 30 Jan - 9:39

Merci d'avoir prévenu quand même Very Happy . Veux tu que je la modifie moi-même?

Je peux créer un compte presque similaire (comme predator-62), comme ça, on saura que ta map sera à toi quand même. Rolling Eyes Je la modifie, puis je t'envoie ça pour que tu puisse la mettre sur TmX.
Revenir en haut Aller en bas
JohanlePredator
Meilleur pilote du monde
Meilleur pilote du monde
JohanlePredator


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Douvrin (Pas-de-Calais-62)
Date d'inscription : 11/11/2008

règle sur les cuts Empty
MessageSujet: Re: règle sur les cuts   règle sur les cuts EmptyVen 30 Jan - 21:56

Ok, sa peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://johanlyoko.skyrock.com/
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

règle sur les cuts Empty
MessageSujet: Re: règle sur les cuts   règle sur les cuts EmptySam 31 Jan - 23:37

Voilà, j'ai finis avec 4ever. Wink

Rappel, il reste 8 jours avant suppresion des maps ci dessous, dîtes au moins quelque chose que vous ayez vu le message.

-La map "Nightstyle" de Nightmare possède un cut au niveau du 2nd anneau. DATE DE FIN: 8-Février
-La map "If you don't like the nature, I kick you" de Slown possède un cut au niveau du looping. DATE DE FIN: 8-Février
-La map "Lunaire" de Cunego possède un cut avant le wall. DATE DE FIN: Réparé
-La map "Song Song" de Slown possède un cut au niveau du looping. DATE DE FIN: 8-Février
-La map "Nightmare" de Nightmare possède un cut au niveau du looping. DATE DE FIN: 8-Février


Dernière édition par Esteb@n le Jeu 5 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tom
pilote TGR surpuissant
pilote TGR surpuissant
tom


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 20/10/2007

règle sur les cuts Empty
MessageSujet: Re: règle sur les cuts   règle sur les cuts EmptyLun 2 Fév - 13:48

les cut de looping son impossible a boucher si ce n'est que de pouvoir mettre un anneau en haut mais il faut telecharger un truc
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

règle sur les cuts Empty
MessageSujet: Re: règle sur les cuts   règle sur les cuts EmptyLun 2 Fév - 14:08

Tout les cuts à looping peuvent se boucher. Smile

Je viens de réussir à m'y mettre au "bug map". Si vous voulez, je peux créer un mur DANS le looping afin qu'on ne cut pas. Rolling Eyes A vous de voir, mais il reste déjà plus que 6 jours. pale
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

règle sur les cuts Empty
MessageSujet: Re: règle sur les cuts   règle sur les cuts EmptySam 7 Fév - 19:48

ATTENTION, les 4 maps ci dessous seront supprimés du serveur si il n'y a pas présentation de map à non cut !!!

-La map "Nightstyle" de Nightmare possède un cut au niveau du 2nd anneau. DATE DE FIN: 8-Février
-La map "If you don't like the nature, I kick you" de Slown possède un cut au niveau du looping. DATE DE FIN: 8-Février
-La map "Song Song" de Slown possède un cut au niveau du looping. DATE DE FIN: 8-Février
-La map "Nightmare" de Nightmare possède un cut au niveau du looping. DATE DE FIN: 8-Février
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

règle sur les cuts Empty
MessageSujet: Re: règle sur les cuts   règle sur les cuts EmptyDim 8 Fév - 22:06

-La map "Nightstyle" de Nightmare a été supprimé à cause d'un cut. Sad
-La map "If you don't like the nature, I kick you" de Slown a été supprimé à cause d'un cut.
-La map "Song Song" de Slown a été supprimé à cause d'un cut.
-La map "Nightmare" de Nightmare a été supprimé à cause d'un cut.

Franchement, je ne pouvais pas faire autrement... Neutral Je suis toujours à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour boucher les cuts.
Revenir en haut Aller en bas
STEEL
excéllent pilote TGR
excéllent pilote TGR
STEEL


Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : Quelque par en France!!!
Date d'inscription : 23/12/2008

règle sur les cuts Empty
MessageSujet: Re: règle sur les cuts   règle sur les cuts EmptyDim 8 Fév - 22:15

Et bein tu peut pas boucher les cuts de c'est map?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

règle sur les cuts Empty
MessageSujet: Re: règle sur les cuts   règle sur les cuts EmptyDim 8 Fév - 22:15

Sans autorisation je ne peux rien faire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

règle sur les cuts Empty
MessageSujet: Re: règle sur les cuts   règle sur les cuts EmptyMer 11 Fév - 17:01

J'aimerai savoir si c'est un cut ça. Je le prend plusieurs fois pour faire un temps, et je me rends compte ça a l'air d'un cut:

règle sur les cuts Screenshot19lp8
Revenir en haut Aller en bas
STEEL
excéllent pilote TGR
excéllent pilote TGR
STEEL


Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : Quelque par en France!!!
Date d'inscription : 23/12/2008

règle sur les cuts Empty
MessageSujet: Re: règle sur les cuts   règle sur les cuts EmptyMer 11 Fév - 17:08

Nan je pense pas que se soit un cut moi aussi je le prend comme sa(moin bien)
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

règle sur les cuts Empty
MessageSujet: Re: règle sur les cuts   règle sur les cuts EmptyMer 11 Fév - 19:46

J'ai eu Predator. Le saut n'est pas un cut. C'est voulu ! Donc on laisse comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

règle sur les cuts Empty
MessageSujet: Re: règle sur les cuts   règle sur les cuts EmptyLun 23 Mar - 21:37

Ca faisait longtemps tiens Very Happy . Supti, t'as vraiment pas de bol. Laughing C'est encore un de ces coups de bol de me casser la gueule au corkscrew.

T'as une semaine pour changer la map !

règle sur les cuts Screenshot03jhc
Revenir en haut Aller en bas
SuptimaL
pilote TGR expérimenté
pilote TGR expérimenté
SuptimaL


Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 20/11/2008

règle sur les cuts Empty
MessageSujet: Re: règle sur les cuts   règle sur les cuts EmptyMar 24 Mar - 17:57

Este comment tu fait ? ^^
ta un radar ou a chaque coup tu te plantes...
pas grave je vais arrangez sa
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

règle sur les cuts Empty
MessageSujet: Re: règle sur les cuts   règle sur les cuts EmptyMar 24 Mar - 18:32

En réalité, là j'ai fait un tout droit à la fin du corkscrew (ce qui m'a permis de trouver ce cut là). Smile

Il est clair que le plupart des cuts que je trouve, c'est plus du "je me plante" que de "j'en cherche". Donc, pour vous dire, tout le monde peut devenir un bon chercheur de cut Laughing si il a la chance de se planter souvent.

Je sais que pour toi, ça doit pas être drôle de voir que sa map possède un cut (surtout quand on l'a déjà arrangé une fois). Neutral Chui désolé Supti de me planter Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

règle sur les cuts Empty
MessageSujet: Re: règle sur les cuts   règle sur les cuts EmptyDim 29 Mar - 15:11

Et un nouveau cut. Sur Explosion cette fois Razz . Suptimal, je sais, tu vas me tuer là What a Face .

C'est encore un de ces plantages bidon. Laughing

règle sur les cuts Screenshot01qtz

Allez, bon week end de mappage sur 2 maps Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
SuptimaL
pilote TGR expérimenté
pilote TGR expérimenté
SuptimaL


Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 20/11/2008

règle sur les cuts Empty
MessageSujet: Re: règle sur les cuts   règle sur les cuts EmptyDim 29 Mar - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

règle sur les cuts Empty
MessageSujet: Re: règle sur les cuts   règle sur les cuts EmptyMar 21 Avr - 16:07

Cut sur Speeeeeedy de Cunego. Je n'ai aucune idée de ou elle se peut trouver. Il y a 3 recs de 20s Shocked .

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=521297#auto

Je comprend pas, ces 3 recs là sont en plus sur notre serveur et ils ne sont pas dans les records locaux... mais ils y sont sur Dedi.

J'ai 4s de retard au 1er checkpoint et 15s de retard au 2nd. Je crois qu'ils ont commencé par le dernier pour revenir au 1er.

La map reste sur le serveur encore tant que je n'es pas trouvé moi même ce cut bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
N£0M@x
pilote TGR surpuissant
pilote TGR surpuissant
N£0M@x


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 09/01/2009

règle sur les cuts Empty
MessageSujet: Re: règle sur les cuts   règle sur les cuts EmptyMar 21 Avr - 20:00

Je dis surement une grosse connerie car je n'y connais rien mais c'est peut etre des temps cheatés non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règle sur les cuts Empty
MessageSujet: Re: règle sur les cuts   règle sur les cuts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
règle sur les cuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GHOST RACER :: La team :: Serveur-
Sauter vers: