THE GHOST RACER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE GHOST RACER

RECRUTE ON
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BBCodeBBCode  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/ VIVE LES TGR ! /
Dernière modif [1 annonce au total]: 21 Mai à 19h
Match le 24 Mai à 16h contre la team The friend's Furious. CLIQUER ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TGR vs Vod (match perdu par forfait)

Aller en bas 
+3
Esteban
tom
samohthomas
7 participants
AuteurMessage
psykoz54
bon pilote TGR
bon pilote TGR
psykoz54


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : longwy (près du lux et belgique)
Date d'inscription : 28/12/2008

TGR vs Vod (match perdu par forfait) Empty
MessageSujet: TGR vs Vod (match perdu par forfait)   TGR vs Vod (match perdu par forfait) EmptySam 17 Jan - 0:33

Après de longues semaines a débattre de la date et tout, il y en a qui se croive tout permis en venant pas ou en déconnectant en pleine manche.... Je tiens a vous annoncer publiquement que vous m'avez déçu ce soir... Je me casse le cul a organiser des trucs et passer mes soirées pour que quelques connards n'en ai rien a foutre. J'ai honte pour toute la Team d'avoir inviter les Vod a voir sa c'était un désastre. Donc maintenant vous vous démerderez a organiser vos matchs. Je voulais faire les tournois j'imagine même pas avec vous...

Voila et si quelqu'un a quelque chose a dire sur sa qu'il le dise je suis ouvert a toute discussion
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostracer.forumactif.fr
tom
pilote TGR surpuissant
pilote TGR surpuissant
tom


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 20/10/2007

TGR vs Vod (match perdu par forfait) Empty
MessageSujet: Re: TGR vs Vod (match perdu par forfait)   TGR vs Vod (match perdu par forfait) EmptySam 17 Jan - 14:27

alors psykoz

Like a Star @ heaven DE 1; on s'est bien marré sur les 2 premieres maps(c'est un des point forts)

Like a Star @ heaven DE 2; Je m'excuze, j'ai grillé 35 min sur mon horaire prevu

Donc a la Fin je me suis fait ENGUELER COMME PAS POSSIB'

tkt pour moi c'etait un match reussi, ta vu le match d'avant ??? (SBB)

DONC voila j'espere que tu en referas paske c'était super bien organisé
Revenir en haut Aller en bas
samohthomas
Champion de France
Champion de France
samohthomas


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : prahecq, deux-sèvres
Date d'inscription : 13/12/2008

TGR vs Vod (match perdu par forfait) Empty
MessageSujet: Re: TGR vs Vod (match perdu par forfait)   TGR vs Vod (match perdu par forfait) EmptySam 17 Jan - 14:30

Même si certaine personne n'ont pas été présentes( moi le premier) j'espère que tu continueras a organiser des matchs pour les TGR car ce rôle te va parfaitementet et c'est bien organisé. Cartone Thank you
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Fondateur de la team
Fondateur de la team
Nightmare


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 30/03/2007

TGR vs Vod (match perdu par forfait) Empty
MessageSujet: Re: TGR vs Vod (match perdu par forfait)   TGR vs Vod (match perdu par forfait) EmptySam 17 Jan - 15:04

bon, en temps normal, j'aurai était d'accord avec toi psykoz, mais comme je suis pas venu, je peut rien dire XD

peut etre que des eprosnnes ne sont pas venu, mais il ne fait pas oublier QUE CE N'EST Q'UN JEU, les matchs sont censé etre amical et fun, meme si on joue a 1 contre 5

et certain ont aussi eu des imprévus, come moi, avec mes 4H de DS, d'ailleur j'en souffre encore XD

donc en d'autre terme, ce n'est pas parce que l'on vient pas, que le l'on crache sur ton travail, tu organise bien, c'est juste les joueurs qui font défaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostracer.forumactif.fr
tom
pilote TGR surpuissant
pilote TGR surpuissant
tom


Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 20/10/2007

TGR vs Vod (match perdu par forfait) Empty
MessageSujet: Re: TGR vs Vod (match perdu par forfait)   TGR vs Vod (match perdu par forfait) EmptySam 17 Jan - 15:35

Bien Dit Night !! Cartone
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

TGR vs Vod (match perdu par forfait) Empty
MessageSujet: Re: TGR vs Vod (match perdu par forfait)   TGR vs Vod (match perdu par forfait) EmptySam 17 Jan - 18:51

Bah, c'est comme d'habitude quoi... Neutral

On dit qu'on vient puis voilà quoi. Sad Encore une fois c'était la merde.
Revenir en haut Aller en bas
psykoz54
bon pilote TGR
bon pilote TGR
psykoz54


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : longwy (près du lux et belgique)
Date d'inscription : 28/12/2008

TGR vs Vod (match perdu par forfait) Empty
MessageSujet: Re: TGR vs Vod (match perdu par forfait)   TGR vs Vod (match perdu par forfait) EmptySam 17 Jan - 22:31

je suis d'accord pour refaire un essais et réorganiser un match mais si c'est le même bordel que là je lache l'affaire pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostracer.forumactif.fr
Rtg65
Champion d'europe
Champion d'europe
Rtg65


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

TGR vs Vod (match perdu par forfait) Empty
MessageSujet: Re: TGR vs Vod (match perdu par forfait)   TGR vs Vod (match perdu par forfait) EmptyDim 18 Jan - 0:44

J'étais assez decu hier par la team, j'avais pas du tout le temps a cause de ma famille qui est venu et les tonnes de devoirs mais je me suis entrainne et j'ai fais le match (mais apres 22h30 j'ai du quitté).
Je suis dégouté car on était que 5 dont buz qui n'est pas encore officiellement dans la team, il y a eu un gros manque de serieux de tous le reste de la team est surtout des personnes qui se sont inscrit du match et qu'il se sont casse au dernier moment.
Personnellement, j'essarai plus de faire l'imposible pour faire un match et le gagner depuis hier.

Après au niveau du match, avec notre grand effectif, on a fait mal aux vod, 1ere map on joue sur une de leurs maps, on perd 5-1. 2eme map sur nightstyle ou on gagne 5-0 dont 4 victoire de moi ^^. 3eme map sur une de leurs map, ils gagent 5-3 ou 5-4, ils ont vraiment eu du mal sur cette map. Enfin 4eme map big bang, ou on gagne 5-1. Puis ensuite j'ai du partir, et il y a eu forfait des tgr, sinon apres 4 maps on était a 2-2, on a quand meme bien jouer.

Vu le score c'est posible de les battres, si il y a night et este, j'aimerai bien refaire ce match, la semaine prochain, ou dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
N£0M@x
pilote TGR surpuissant
pilote TGR surpuissant
N£0M@x


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 09/01/2009

TGR vs Vod (match perdu par forfait) Empty
MessageSujet: Re: TGR vs Vod (match perdu par forfait)   TGR vs Vod (match perdu par forfait) EmptyDim 18 Jan - 1:04

Perso je pense que c'est possible de les battre sans night ou este. Bon c'est sur si ces 2 barbares sont là je pense sa passera plus facile :p
Sachant que beaucoup de ceux qui ont participé hier ne s'etaient pas entrainés , le score tourne plutot en notre faveur :p
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Fondateur de la team
Fondateur de la team
Nightmare


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 30/03/2007

TGR vs Vod (match perdu par forfait) Empty
MessageSujet: Re: TGR vs Vod (match perdu par forfait)   TGR vs Vod (match perdu par forfait) EmptyDim 18 Jan - 1:22

rtg, je ne met pas en doute tes propos, mais je péfère reussir mon éducation, que gagner un match, et si tu n'aurai pas était la hier, tu ne serait pas entrain de dire ca, c'est facile de critiquer, plus difficile d'acpter ^^

fin, bref, si vous voulez une revanche, j'espère etre la
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostracer.forumactif.fr
Rtg65
Champion d'europe
Champion d'europe
Rtg65


Nombre de messages : 333
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2007

TGR vs Vod (match perdu par forfait) Empty
MessageSujet: Re: TGR vs Vod (match perdu par forfait)   TGR vs Vod (match perdu par forfait) EmptyDim 18 Jan - 11:18

Je vois pas le rapport avec ce que tu dis night, on était un vendredi soir, je vois pas le rapport avec l'education, le match serait un mardi la je suis d'accord.
Apres c'est normal qu'on veut reussir notre education qu'un match.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Fondateur de la team
Fondateur de la team
Nightmare


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 30/03/2007

TGR vs Vod (match perdu par forfait) Empty
MessageSujet: Re: TGR vs Vod (match perdu par forfait)   TGR vs Vod (match perdu par forfait) EmptyDim 18 Jan - 14:45

rtg, tu a dit que tu avais des devoirs, a ce que je sache, les lycéen normal doivent travailler aussi pour le samedi matin ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostracer.forumactif.fr
psykoz54
bon pilote TGR
bon pilote TGR
psykoz54


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : longwy (près du lux et belgique)
Date d'inscription : 28/12/2008

TGR vs Vod (match perdu par forfait) Empty
MessageSujet: Re: TGR vs Vod (match perdu par forfait)   TGR vs Vod (match perdu par forfait) EmptyDim 18 Jan - 15:11

ban aller on arrête la on refera le match contre les Vod mais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostracer.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





TGR vs Vod (match perdu par forfait) Empty
MessageSujet: Re: TGR vs Vod (match perdu par forfait)   TGR vs Vod (match perdu par forfait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TGR vs Vod (match perdu par forfait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TGR VS M-R (perdu)
» Bot vs TGR(perdu)
» FVTT VS TGR (perdu)
» match contre HTTP (match nul)
» FVTT VS TGR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GHOST RACER :: La team :: Matchs terminés-
Sauter vers: