THE GHOST RACER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE GHOST RACER

RECRUTE ON
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BBCodeBBCode  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/ VIVE LES TGR ! /
Dernière modif [1 annonce au total]: 21 Mai à 19h
Match le 24 Mai à 16h contre la team The friend's Furious. CLIQUER ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maps de Esteß@n

Aller en bas 
+14
N£0M@x
Adrijere
Shin
SuptimaL
PineurMania
slown
Rtg65
STEEL
tom
samohthomas
reda
Snake
deltat38fr
°[...mOlusk...]°
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Maps de Esteß@n - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 7 EmptyVen 6 Mar - 12:16

"Tu me laisse Fire?"

Ca veut dire quoi confused ?
Revenir en haut Aller en bas
slown
Guideur de TGR
Guideur de TGR
slown


Nombre de messages : 248
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

Maps de Esteß@n - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 7 EmptyVen 6 Mar - 13:05

Fire= remix de Jimmy endrix by Scooter
http://www.deezer.com/track/930261
Revenir en haut Aller en bas
N£0M@x
pilote TGR surpuissant
pilote TGR surpuissant
N£0M@x


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 09/01/2009

Maps de Esteß@n - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 7 EmptyVen 6 Mar - 21:24

Je viens de tester ta map Este et T'as encore geré!!
Un bémol ( pour moi) c'est la musique Razz J'aime pas c'est pas mon style^^
Sinon c'est bien tech avec pas mal de vitesse!!

En quelques essais j'ai fait 53.30 sec elle est pas tres dure et on prend vite les reflexes pour les drifts geek

Encore GG pour ta map!
Cartone Cartone
Revenir en haut Aller en bas
Bluewolf
Guideur de TGR
Guideur de TGR
Bluewolf


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 11/02/2009

Maps de Esteß@n - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 7 EmptySam 7 Mar - 0:37

Moi j'ai apprecie ta map, meme si je t'avoue que la musqiue je n'aime pas non plus... mais je trouve sa bien car les drifts on les prevoie assez bien je dis GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Maps de Esteß@n - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 8:16

Nouvelle map FullSpeed !!!

Ayez, j'ai travaillé plus sérieusement sur celle là que sur la map précédente. Very Happy

Aujourd'hui je vous présente "Nightcore". Je crois que certain l'on devinait, y aura une de mes zik préféré la dedans Laughing .

Pour commencer, j'ai fait un Outro Shocked . Ben ouais, ça sert à rien mais je l'ai fait correctement What a Face . Allez savoir pourquoi...

La map dure dans les 55s et tout ça en FullSpeed, elle est composé de plusieurs sauts, 2 walls, 2 loops, 1 corkscrew. Elle est complexe, oui Twisted Evil , mais elle est vraiment faisable. Le MT est vraiment basique dans l'in-game (GPS et LoopCam)

Rien ne vous empêche de respawner à tout les checkpoint, j'ai prévu des systèmes qui permettra d'aider les débutants à finir la map (quoique, même avec ça, on peut avoir du mal à finir Very Happy ). Y a 2 checks où l'on ne peut pas respawn car ils servent surtout à boucher les cuts possible.

En parlant de cut, cherchez pas, chui toujours aussi boucheur. Razz

La décoration Neutral . Ben, comme d'hab, j'essaye de faire quelque chose avec histoire de remplir la map.

Pour finir, comme musique j'ai mis " Fallin' " de Nightcore. Pas de mod, ça me sert à rien dans cette map Rolling Eyes .


Le petit lien de la map, priorité au site de Nightmare Smile . TmX, on verra après...

http://tgr.olympe-network.com/info_map.php?id=53


[[EDIT]]
Remarques bidons: Laughing
Like a Star @ heaven Punaise, j'en met toujours la tonne dans une description Neutral .
Like a Star @ heaven Le retour de smileys, la vache, c'est une invasion sur ce message Very Happy .
Like a Star @ heaven C'est marrant car ma map tourne à 100% à droite (comme Big Bang et Nitro Max d'ailleurs) Rolling Eyes .
Like a Star @ heaven C'est bien la nuit pour travailler Idea .
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Fondateur de la team
Fondateur de la team
Nightmare


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 30/03/2007

Maps de Esteß@n - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 12:38

printf("je suis trop mort pour tester quoi que ce soit en ce moment");


PS : voila ce que ca fait de passer une nuit blanche programmation XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostracer.forumactif.fr
PineurMania
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2009

Maps de Esteß@n - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 13:41

Au tout premier essai 57s09 puis 54s36
Plutôt pas mal la map Cartone
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Maps de Esteß@n - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 14:33

Merci Pineur, pas mal le temps Smile .

Superbe triple post avec 2 lignes d'écriture Laughing , ça se voit que tout le monde est réveillé au forum drunken (et moi aussi...).
Revenir en haut Aller en bas
Bluewolf
Guideur de TGR
Guideur de TGR
Bluewolf


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 11/02/2009

Maps de Esteß@n - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 7 EmptyDim 29 Mar - 18:37

Moi j'adore la map, la musique, enfin bref... tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JohanlePredator
Meilleur pilote du monde
Meilleur pilote du monde
JohanlePredator


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Douvrin (Pas-de-Calais-62)
Date d'inscription : 11/11/2008

Maps de Esteß@n - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 7 EmptyMer 1 Avr - 21:45

La flemme d'écrire un test, en tout cas, elle est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://johanlyoko.skyrock.com/
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Maps de Esteß@n - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 4:46

J'ai repris le mapping depuis avant hier soir (ou nuit Very Happy). Ca fait du bien de reprendre la main Smile . Bref, 2 jours que je map et il me fallait un thème et j'en ai enfin trouvé un Razz .

Vous pourrez suivre pas à pas la construction de la map (j'en ai pour plus d'une semaine quand même à cause des cours Mad ). Je vais faire une façon différente pour vous présenter la map. Pour éviter de gâcher complètement la surprise, je mettrai en spoiler ce qui n'est pas à voir.
Bref, libre à vous de garder la surprise jusqu'au bout ou de tout dévoiler d'un coup Wink . Faîtes gaffe quand vous répondez de pas dire ce qu'il y a dans les spoils Laughing , justement, spoiler le.


Qu'est ce qu'il y a dans un spoil? a écrit:
Ce qui a dans les spoils Smile :
Like a Star @ heaven Le nom de la map
Like a Star @ heaven Le thème de la map
Like a Star @ heaven Le nom de la zik
Like a Star @ heaven Le nom du mod et photo avec la map
Like a Star @ heaven Les panneaux utlisés
Like a Star @ heaven Précision sur les MT In-game pas à pas
Like a Star @ heaven Précision sur l'intro pas à pas
Like a Star @ heaven Précision sur l'outro pas à pas

Ce qui n'y a pas dans les spoils et qui sera visible pour tout le monde No :
Like a Star @ heaven Vue d'ensemble de la map SANS le mod
Like a Star @ heaven Quelques photos sur des coins précis
Like a Star @ heaven Infos principales comme les modifs de la map
=========================================================================

Voilà les petites infos de bases:

Nom: *Surprise*
Type: FullSpeed
Thème: *Surprise*
Durée: 45s (à 5s + ou -)
Mod: Pas encore choisi
Musique: *Surprise*
MT: Intro, In-game, Outro (la totale quoi)

La map basiquement est fini, j'ai comme un fond si vous voulez Smile . Il faut que je refasse certains coin, mettre un peu de platforme qui délimitera les zones et un minimum de déco.

Voilà la 1ère gallerie de photos:

Maps de Esteß@n - Page 7 Screenshot01lga.thxMaps de Esteß@n - Page 7 Screenshot02gyn.thxMaps de Esteß@n - Page 7 Screenshot03b.thxMaps de Esteß@n - Page 7 Screenshot04r.th

Clair que pour vous la map à l'air vraiment bidon Laughing , mais c'est normal, y a rien dessus.

Pour continuer je vais dévoiler le nom, le thème et la zik de la map sous le 1er spoil:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JohanlePredator
Meilleur pilote du monde
Meilleur pilote du monde
JohanlePredator


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Douvrin (Pas-de-Calais-62)
Date d'inscription : 11/11/2008

Maps de Esteß@n - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 12:15

Very Happy Impatient de voir le résultat de la map ********** à la fin, avec la zik ********, sa risque d'être génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://johanlyoko.skyrock.com/
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Maps de Esteß@n - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 17:26

Aujourd'hui, j'ai modifier les passages où ça coince. Généralement c'est à cause du "trop de vitesse" ou "pas assez de vitesse". Bref voilà le tracé brut sans rien, le départ j'ai envie encore de modifier car ça manque de vitesse au 1er wall Smile .

Maps de Esteß@n - Page 7 Screenshot02n.th

Voilà les nouvelles infos:
Durée: 40s
Vitesse moyenne: 550km/h
Vitesse max: 650km/h

Niveau spoil:
J'ai du me confronter au problème du choix du mod. Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JohanlePredator
Meilleur pilote du monde
Meilleur pilote du monde
JohanlePredator


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Douvrin (Pas-de-Calais-62)
Date d'inscription : 11/11/2008

Maps de Esteß@n - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 18:05

J'aime le second mod qui reste plus dans le thème, enfin, c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://johanlyoko.skyrock.com/
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Maps de Esteß@n - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 7 EmptyLun 11 Mai - 0:32

1ère vidéo de la map !!!

Pour faire ces vidéos, je me suis mis en qualité maximale et j'ai shooter en HQ Twisted Evil . Enfin, c'est censé être du HQ car dans après upload ça fait moche Sad .

Voilà la vidéo sans mod, sans son que tout le monde peut voir Very Happy . CLIQUER SUR HQ, sinon vous verrez tout flou What a Face .




Voilà une autre vidéo comportant le mod et la zik. Garderez vous la surprise ou alors vous allez cliquer sur le spoil direct sans chercher à comprendre? Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JohanlePredator
Meilleur pilote du monde
Meilleur pilote du monde
JohanlePredator


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Douvrin (Pas-de-Calais-62)
Date d'inscription : 11/11/2008

Maps de Esteß@n - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 7 EmptyLun 11 Mai - 8:36

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Miam. Sa va être génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://johanlyoko.skyrock.com/
Adrijere
Soutien TGR
Soutien TGR
Adrijere


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2009

Maps de Esteß@n - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 7 EmptyLun 11 Mai - 9:42

Trop excité de la tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Maps de Esteß@n - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 7 EmptyMar 12 Mai - 1:01

Aujourd'hui je me suis concentré sur la modification du mod. Shocked Ca s'est révélé très dur car je n'avais jamais fais ça avant. Bon bref, grâce à des tutos, je maîtrise enfin ce problème Smile .

C'est quand même trop bien, je peux mettre tout et n'importe quoi sur un mod Very Happy .

Désolé, mais il y aura que des photos cachés aujourd'hui vu que je n'est pas eu le temps de modif quoique ce soit dans la map Embarassed .

A ce rythme là on va dire que la map sortira dans une vingtaine de jours, je peux rien vous promettre malheureusement car la partie la plus grosse c'est le MT et je le ferais en final Neutral . Si je dois dire une date de sortie, je dirais le Lundi de Pentecôte soir le 1er Juin. Rolling Eyes Et aussi, je ne me presserai pas pour finir la map le plus vite possible mais je prendrais tout mon temps pour soigner chaque détail Very Happy .

J'en connais un qui va avoir le droit à une belle crise cardiaque quand il verra les photos du spoil Laughing !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
N£0M@x
pilote TGR surpuissant
pilote TGR surpuissant
N£0M@x


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 09/01/2009

Maps de Esteß@n - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 7 EmptyMar 12 Mai - 19:04

J'ai pas pu m"empecher de regarder tous les spoilers! geek
Me tarde trop que tu la sortes celle la! encore une tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
JohanlePredator
Meilleur pilote du monde
Meilleur pilote du monde
JohanlePredator


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Douvrin (Pas-de-Calais-62)
Date d'inscription : 11/11/2008

Maps de Esteß@n - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 7 EmptyMar 12 Mai - 20:59

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked OMG!!! Magnifique!!!!!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://johanlyoko.skyrock.com/
SuptimaL
pilote TGR expérimenté
pilote TGR expérimenté
SuptimaL


Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 20/11/2008

Maps de Esteß@n - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 7 EmptyMar 12 Mai - 21:39

sa ma l'air génial sauf pour moi sa fait style ganja rider avec ces longues lignes droites puis wall pour avoir de la place pour faire un carré c'est pas trop carré mais continue moi d'ailleurs je dois terminer ma map moi....
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Maps de Esteß@n - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 7 EmptyMar 12 Mai - 22:34

Ah oui en effet, ça fait Ganja Rider Embarassed . J'ai pris ce style là parce qu'il n'y a encore aucune map au serveur de ce genre, puis bon la diff entre Ganja Rider est moi c'est que je met un thème et aussi que Ganja ne fait pas de carrefour Rolling Eyes , j'ai pas dit que j'étais meilleur que lui quand même Razz juste que je dis que le style Ganja c'est Ganja et mon style c'est mon style Smile (dont je suis chiant de changer à chaque fois oui je sais Very Happy ).

Ensuite Neomax, dure de pas ouvrir hein? Me demande combien n'ont pas ouvert Cool .

Predator, si tu veux y a celui là: affraid ou Maps de Esteß@n - Page 7 Machoire2. Bon ok, ça apporte rien ce que je dit là Laughing .

Alors pour ce soir j'ai rien foutu aujourd'hui Embarassed , petite démoralisation niveau perso concernant un manque de quelque chose depuis 3 mois sur 6, mais chui encore en bon état pour continuer ce soir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Spectateur
Spectateur
Shin


Nombre de messages : 15
Localisation : belgique ^^
Date d'inscription : 22/04/2009

Maps de Esteß@n - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 7 EmptyMer 13 Mai - 2:29

J'ai testé plusieurs de tes maps et le prend pas mal mais certaines je les trouve relativement chiantes, maintenant c'est que mon avis c'est pas méchamment dis. PAR CONTRE: je tien à te dire un BIG GG pour ta map Furius Baco, celle là mec respect total ^^ rien que ton départ est la preuve d'un grand talent ^^

à partir de trackmania nations 1.7.9 y a moyen de faire des effets de ce genre? (Et oui je supporte pas Forever ^^) Honnêtement j'en pouvais plus sur le départ de cette map là ^^ enfin bon GG :p je tenais à le dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Maps de Esteß@n - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 7 EmptyMer 13 Mai - 8:34

T'as testé mes maps TMN et pas TMNF (parce que t'as pas cette version) ?

Ben, merci pour les avoir test Smile . M'enfin c'était mes débuts de mapping là, j'ai changé de style depuis. Rolling Eyes Perso, mes maps TMN je les trouve pas bien du tout, manque de calcul aux drifts, quelques faux rebond, trop dur,... Bref, le bon vieux temps What a Face .

Mes maps aujourd'hui sont toujours aussi chiantes Razz . Mais j'ai quand même mis 2 ans minimum pour faire ma 1ère map qui soit à peu près potable :schock:

Pour Furius Baco, ah ben j'ignorai qu'on pouvait aimé cette mal là Very Happy . Ouais le départ est un peu spéciale mais c'était pour la "simulation".

Ensuite il me semble que j'avais la dernière version de TMN pour faire ces effets oui.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Spectateur
Spectateur
Shin


Nombre de messages : 15
Localisation : belgique ^^
Date d'inscription : 22/04/2009

Maps de Esteß@n - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 7 EmptyMer 13 Mai - 13:12

Bah j'ai la version TmnF mais je supporte pas le game play :/ autant jouer en solo sur united Forever j'adorais le mode "Island" mais le mode stadium mélangé avec du rally là j'aime pas du tout ^^

ensuite bah cool =D j'ai des maps sur tmn sans effet ou alors une avec effet :/ y a moyen d'avoir des avis à l'occase si j'poste un pack ? ^^

Furius Baco les potes aimaient pas mais moi j'étais trop fan du départ santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maps de Esteß@n - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maps de Esteß@n   Maps de Esteß@n - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maps de Esteß@n
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maps de N£0M@x
» mes maps (Seb-Gun)
» Maps [Toorap]
» Maps Tom (et son frere)
» maps de sheepkiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GHOST RACER :: Nos créations :: Nos maps-
Sauter vers: