THE GHOST RACER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE GHOST RACER

RECRUTE ON
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BBCodeBBCode  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/ VIVE LES TGR ! /
Dernière modif [1 annonce au total]: 21 Mai à 19h
Match le 24 Mai à 16h contre la team The friend's Furious. CLIQUER ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin] Empty
MessageSujet: Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin]   Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin] EmptyMer 10 Juin - 21:12

Voilà le nouveau concours que je vous propose, même si ça change pas grand chose à sur l'activité, je préfère la faire quand même. Wink J'espère que vous vous amuserez bien. Smile

Le Grand Huit s'apparente au Décascreenshoot et au JOT, mais ce n'est pas dans les même règles ni les même conditions. Le but est très simple et tout le monde peut réussir Smile .

1°)But du jeu

8 épreuves sont réparties dans 2 maps. Chaque épreuve possède un but précis et vous devrez faire la meilleure performance possible. Plus vous faîtes une meilleure performance, plus vous faîtes grimper votre score.

Sur chaque épreuve, vous pouvez gagner jusqu'à maximum 2 500 points. Ce qui veut dire que vous pouvez avoir un total de 20 000 points.

Bref, pour résumer, vous gagnez des points en fonction de la performance faîtes. C'est comme en EPS quoi Very Happy , en fonction de ce que vous faîtes vous avez une note sur 20.

Au fait j’ai voulu faire ce système là car ça permet à tout le monde de faire quelque chose. Tout est facile, la difficulté viendra qu’il faudra « améliorer » ses performances. Donc tout les débutants et experts sont les bienvenus Smile .

2°)Horaires et envois

Tout est donné à partir d'aujourd'hui, vous avez le lien ci dessous.

Screenez dans chaque épreuve, mettez les tous ensemble dans un dossier compressé. Merci de renommé vos screens pour que je m’y repère Wink .

Vous devrez tous envoyer vos performances par Message Privé ! Comme titre vous foutez "Le Grand Huit" et vous envoyez vos liens d'images.

Fin des envois dans la nuit du Mercredi 24 Juin à Jeudi 25 Juin à minuit.

Les résultats seront donnés au plus vite, normalement ça sera maximum avant le Dimanche 21 Juin.
Date des résultats indéterminé.

3°)Les classements et les récompenses

Il y aura un classement par épreuve et un classement général.

Je suis désolé mais j’ai rien comme récompense Neutral . Voyez ça entre vous si vous voulez. Je ne fait qu’apporter un peu d’animation à la team Smile .

4°)Lien pour downloader

Voici le lien pour downloader ce qu'il vous faut. Le dossier compressé contient:
Like a Star @ heaven Les 2 maps
Like a Star @ heaven Un document Word donnant les règles de chaque épreuve
Like a Star @ heaven Un document Excel permettant de calculé les points

http://www.megaupload.com/?d=334EGXLE


Dernière édition par Esteß@n le Ven 12 Juin - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohanlePredator
Meilleur pilote du monde
Meilleur pilote du monde
JohanlePredator


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Douvrin (Pas-de-Calais-62)
Date d'inscription : 11/11/2008

Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin]   Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin] EmptyJeu 11 Juin - 19:55

Cool, oui, sa mettra de l'ambiance. Smile
Bonne idée Este. Enfin, je préviens direct, je sais demain si je passe en S ou si je double. Si je double, je pense TOUT arrêter. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://johanlyoko.skyrock.com/
Nightmare
Fondateur de la team
Fondateur de la team
Nightmare


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin]   Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin] EmptyVen 12 Juin - 0:41

ADMIRER la logique d'esteban

Esteß@n a écrit:

Fin des envois dans la nuit du Mercredi 24 Juin à Jeudi 25 Juin à minuit.

Les résultats seront donnés au plus vite, normalement ça sera maximum avant le Dimanche 21 Juin.

à moins que tu puisse remonter le temps ,je voit pas trop comment tu pourra donner un classement le 21 juin alors qu'on va te les rendre le 25 juin au max ^^, bon, on va mettre ça sur le coup de la fatigue hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostracer.forumactif.fr
JohanlePredator
Meilleur pilote du monde
Meilleur pilote du monde
JohanlePredator


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Douvrin (Pas-de-Calais-62)
Date d'inscription : 11/11/2008

Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin]   Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin] EmptyVen 12 Juin - 8:36

Laughing Laughing Laughing Je me disais aussi qui avait un problème Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://johanlyoko.skyrock.com/
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin]   Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin] EmptyVen 12 Juin - 13:35

A la base, ce concours devait se faire du Dimanche 31 Mai à 13h00 au Dimanche 14 Juin à 13h00. Les résultats devaient venir le lendemain ou le surlendemain.

Suite à un premier problème, j'ai reporté ces dates à quelque jours plus tard croyant plus tard donc du Samedi 6 Juin à 13h00 au Samedi 20 Juin à 13h. Il a été prévu que les résultats seraient pour maximum, le Dimanche 21 Juin.

Enfin, le grand moment du suppression d'internet était arrivé est du coup j'ai encore reporté ces dates. Mais comme je ne sais pas quand est ce que je pourrais vous donner les résultats, j'ai pas toucher à ce coin là. Rolling Eyes

Donc, les résultats seront donnés quand je le pourrais, désolé si il n'y a pas de date précise Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Fondateur de la team
Fondateur de la team
Nightmare


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 30/03/2007

Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin]   Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin] EmptyVen 12 Juin - 21:22

moi je pourrais pas participer, je vais essayer de pas toucher a l'ordi pendant 2 semaine pour "réviser" mon bac francais
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostracer.forumactif.fr
Bluewolf
Guideur de TGR
Guideur de TGR
Bluewolf


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 11/02/2009

Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin]   Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin] EmptySam 13 Juin - 1:46

Moi je vais essayer , mais je ne promet rien. Désolé mais je suis chargé en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin]   Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin] EmptyJeu 25 Juin - 15:41

On la refera plus tard? What a Face D'un côté ça va vite pour vérifier Cool .
Revenir en haut Aller en bas
JohanlePredator
Meilleur pilote du monde
Meilleur pilote du monde
JohanlePredator


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Douvrin (Pas-de-Calais-62)
Date d'inscription : 11/11/2008

Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin]   Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin] EmptyVen 26 Juin - 15:40

Laughing oui, parce que je pense pas que beaucoup de monde ait participé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://johanlyoko.skyrock.com/
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin]   Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin] EmptyVen 26 Juin - 18:03

Oh, juste 0 personne. Je fais le classement ou merde? mdr3
Revenir en haut Aller en bas
JohanlePredator
Meilleur pilote du monde
Meilleur pilote du monde
JohanlePredator


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Douvrin (Pas-de-Calais-62)
Date d'inscription : 11/11/2008

Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin]   Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin] EmptySam 27 Juin - 14:38

Lol, sa en fait du peuple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://johanlyoko.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin]   Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Huit [du 10 Juin au 24 Juin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Grand Prix du Real World Race : Dijon-Prenois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GHOST RACER :: Concours :: Concours pour la team-
Sauter vers: