THE GHOST RACER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE GHOST RACER

RECRUTE ON
 
AccueilAccueil  PortailPortail  BBCodeBBCode  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
/ VIVE LES TGR ! /
Dernière modif [1 annonce au total]: 21 Mai à 19h
Match le 24 Mai à 16h contre la team The friend's Furious. CLIQUER ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence Esteban [Terminé]

Aller en bas 
+5
JohanlePredator
blobio
N£0M@x
michma52
SuptimaL
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Absence Esteban [Terminé] Empty
MessageSujet: Absence Esteban [Terminé]   Absence Esteban [Terminé] EmptyMar 19 Mai - 20:14

Salut les gars !

Désolé de la grosse absence depuis un moment, dur à expliquer... Neutral J'avais finis mon 110m haies le dimanche dernier là (dont j'ai bien réussi indemne) mais par la suite il y a un gros affaiblissement et je me suis endormi pendant pas mal d'heure jusqu'à mardi matin ou j'ai vu le docteur.

J'ai retrouvé un peu la forme et je profite pour écrire rapide ce message. D'après le docteur c'est une angine Shocked (moi qui pensé autre chose car c'est assez assommant sur le coup) . Et chui bon pour rester au lit pendant 1 semaine.

Je vous retrouve tous dans une semaine Smile , je lis les messages rapido qu'il y a eu en ce moment et je vous laisse !!

A toute !! Wink


PS: En ce qui concerne recrutement, je crois que ça sera en attente pendant un gros moment Embarassed

PS: En ce qui concerne Nightwish, on verra ça plus tard mais il sera repoussé Sad .


Dernière édition par Esteß@n le Lun 27 Juil - 15:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohanlePredator
Meilleur pilote du monde
Meilleur pilote du monde
JohanlePredator


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Douvrin (Pas-de-Calais-62)
Date d'inscription : 11/11/2008

Absence Esteban [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absence Esteban [Terminé]   Absence Esteban [Terminé] EmptyMar 19 Mai - 21:40

Ne t'inquiètes pas Esteb@n. La santé passe avant tout.
Le recrutement peut attendre. Et la map aussi.
On veut que tu reviens en super forme. Alors repose-toi bien, et à bientôt. Wink

Qui sait, peut-être que je serai assez fort pour te battre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://johanlyoko.skyrock.com/
SuptimaL
pilote TGR expérimenté
pilote TGR expérimenté
SuptimaL


Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 20/11/2008

Absence Esteban [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absence Esteban [Terminé]   Absence Esteban [Terminé] EmptyMer 20 Mai - 13:44

C'est pas grave Esteb@n a dans 1semaine pour le recrutement c'est vrai la c'est un peu un problème
la santé avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Absence Esteban [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absence Esteban [Terminé]   Absence Esteban [Terminé] EmptyJeu 21 Mai - 14:35

Reee tout le monde Smile . Content de revenir ici plus tôt que d'hab.

C'est bon, j'ai retrouvé ma forme normalement complète (pas sûr oui, normalement c'était jusqu'à dimanche Neutral ).

Pour Nightwish, map dont je pense qu'elle sera repoussée dans 2 semaines... Quand on perd 3 jours de pont qui sont pas récupérables, ça fait qu'il me faudra 2 week end de plus. Shocked Avant, elle était ma priorité. Aujourd'hui, elle attendra pour le match et les recrutements de ce moment.

Le plus important viendra du fait que je vous réserve une surprise à suivre dans quelque heure. Twisted Evil

Allez, c'est reparti comme avant Smile .
Revenir en haut Aller en bas
N£0M@x
pilote TGR surpuissant
pilote TGR surpuissant
N£0M@x


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 09/01/2009

Absence Esteban [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absence Esteban [Terminé]   Absence Esteban [Terminé] EmptyVen 22 Mai - 20:35

Ouah c'etait THE coup de barre quoi! affraid
Content de savoir que t'es retabli!
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Absence Esteban [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absence Esteban [Terminé]   Absence Esteban [Terminé] EmptyMer 27 Mai - 17:41

Allez, les ennuis continuent de plus belle Mad . Pour finir l'année scolaire, ma famille a prévu de couper internet. La cause est qu'Orange ne répond pas à nos demandes chaque fois qu'il y a un problème (surtout du fait qu'on demande de remettre la ligne et qu'il faut attendre plus de 1 semaine dont normalement ça doit durée 48h).

Bref, ça veut dire que je n'aurais plus de connexion. A partir de quand? C'est prévu dans cette semaine là. Shocked

Aussi, on va reprendre une autre "truc" Very Happy mais pas avant 2 mois affraid . Pour éviter de couler le forum, je vais donner les pouvoirs de modérateurs aux membres les plus anciens ET aussi les plus actifs.

Les nouveaux modérateurs sont:

Predator
Samohthomas
Bluewolf
Neomax
Suptimal


Vous n'êtes pas obligé d'accepter ce rôle. En tout cas vous aurez le pouvoir d'éditer, de supprimer, locker, et aussi de mettre les nouveaux membres en pilotes Wink . Vous pouvez vous même nommer d'autre modérateur si vous voulez.

Bref, je vous fait bien confiance pour ça, je sais que je peux compter sur vous tous Smile .

Les soucis qui restent sont pour le serveur. Plus aucune map à ajouter... Seul Nightmare peut vous ajouter les maps

Et voilà, ça va refaire comme avant (le jour ou j'ai perdu 6 mois de connection). Je vous dis vivement à bientôt Sad . Je vais essayer de passer par chez des amis pour lire les messages et essayer d'aller au serveur.

A toute les TGR !!!!

Putain d'internet de merde à la con quoi Rge .
Revenir en haut Aller en bas
michma52
pilote TGR qui a de l'avenir
pilote TGR qui a de l'avenir
michma52


Nombre de messages : 91
Age : 26
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 15/04/2009

Absence Esteban [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absence Esteban [Terminé]   Absence Esteban [Terminé] EmptyMer 27 Mai - 18:12

rohlala ta pas de chance , plus dinternet Shocked Exclamation
bon a bientot jespère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Fondateur de la team
Fondateur de la team
Nightmare


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 30/03/2007

Absence Esteban [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absence Esteban [Terminé]   Absence Esteban [Terminé] EmptyMer 27 Mai - 19:09

bon, désolé de coupez l'ambience, mais j'ai suprimé le groupe modérateur, sans admin, ce forum allez couller, alors j'ai décidé de revenir
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostracer.forumactif.fr
JohanlePredator
Meilleur pilote du monde
Meilleur pilote du monde
JohanlePredator


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Douvrin (Pas-de-Calais-62)
Date d'inscription : 11/11/2008

Absence Esteban [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absence Esteban [Terminé]   Absence Esteban [Terminé] EmptyMer 27 Mai - 20:54

Ah, pu internet, ou comment être coupé du "monde" virtuel. Sad

Tu vas nous manqué, Sad
Content de savoir que tu as confiance en nous.


Night, ok, pas de problème.
C'est triste, tu reviens, et c'est Este qui s'en va à cause de ce ****** d'internet. Shocked
Enfin, tu coupes pas l'ambiance, tu fais ce qui te semble le mieux pour la team, c'est différent Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://johanlyoko.skyrock.com/
N£0M@x
pilote TGR surpuissant
pilote TGR surpuissant
N£0M@x


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 09/01/2009

Absence Esteban [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absence Esteban [Terminé]   Absence Esteban [Terminé] EmptyJeu 28 Mai - 20:05

Arf sa va faire long :/
Entraines toi bien en solo et sors nous des maps de folie pour qu'on te retrouve en forme!!!
A bientot Este!
Revenir en haut Aller en bas
blobio
pilote TGR
pilote TGR



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/04/2009

Absence Esteban [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absence Esteban [Terminé]   Absence Esteban [Terminé] EmptyDim 14 Juin - 0:15

bon courage.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Absence Esteban [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absence Esteban [Terminé]   Absence Esteban [Terminé] EmptyMar 16 Juin - 16:38

Alors, ça se passe comment les 3 premières semaines sans moi? Sad
Pour moi, ça m'agace du fait que je doit toujours bouger pour pouvoir naviguer Mad . Vivement une nouvelle boîte !!

Allez, dîtes moi un peu ce qui s'est passé sur le serveur, comme record, comme moment de rigolade,... Razz Ça nous fera parler un peu et aussi je raterais rien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Fondateur de la team
Fondateur de la team
Nightmare


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 30/03/2007

Absence Esteban [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absence Esteban [Terminé]   Absence Esteban [Terminé] EmptyMer 17 Juin - 10:49

il y a 1 semaine, il y avait eu 214 conections sur le serveur en l'espace de 12H, 24joueur était présent à minuit, c'était sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostracer.forumactif.fr
JohanlePredator
Meilleur pilote du monde
Meilleur pilote du monde
JohanlePredator


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Douvrin (Pas-de-Calais-62)
Date d'inscription : 11/11/2008

Absence Esteban [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absence Esteban [Terminé]   Absence Esteban [Terminé] EmptyMer 24 Juin - 11:35

Ah oui, j'ai vu ça. Smile
Bon, il était pas d'un super niveau, mais ça faisait plaisir de pouvoir jouer sur le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://johanlyoko.skyrock.com/
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Absence Esteban [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absence Esteban [Terminé]   Absence Esteban [Terminé] EmptyJeu 25 Juin - 15:44

Nightmare a écrit:
il y a 1 semaine, il y avait eu 214 conections sur le serveur en l'espace de 12H, 24joueur était présent à minuit, c'était sympa XD

Ah quand même, y avait l'ambiance ce jour là. Razz Toujours pas de "J'tai niqué Este?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JohanlePredator
Meilleur pilote du monde
Meilleur pilote du monde
JohanlePredator


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Douvrin (Pas-de-Calais-62)
Date d'inscription : 11/11/2008

Absence Esteban [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absence Esteban [Terminé]   Absence Esteban [Terminé] EmptyVen 26 Juin - 15:39

Toujours pas Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://johanlyoko.skyrock.com/
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Absence Esteban [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absence Esteban [Terminé]   Absence Esteban [Terminé] EmptyLun 27 Juil - 16:01

J'ai retrouvé la ligne chez moi depuis quelques jours. Smile Tout remarche comme avant, quoique pas vraiment comme avant à ce que vois... Neutral Me suis jeté sur TMF pour aller faire coucou au serveur TGR mais il est pas en marche.

Chaque fois que je venais, ça faisait grand vide au forum. Puis d'un coup y a la perte de quelques membres et là j'arrive juste à temps avant de voir la suppression de la team Shocked . Je trouve même pas le serveur là...

J'avoue que je m'y attendais pas à ce point là quand même. A croire qu'il faut compter sur les actifs pour faire marcher la team, une fois qu'on est absent pour une connerie, y a le grand vide. Oui, bon d'accord je sais que c'est entièrement ma faute si la team va disparaître mais ça va, je vous ai dit que je reviendrais et voilà, je suis revenu comme promis. Rolling Eyes

Je fais quoi maintenant? Déjà, j'enlève mon tag tant que je ne verrais pas quelques membres TGR se connecter à TMF, ensuite je vais m'isoler sur quelques serveurs et je ne reprendrais pas d'autre team ça c'est sûr... A vrai dire, j'ai pas perdu le niveau du tout, je suis toujours aussi cutteur et piquer qu'avant. Very Happy

J'avais le choix entre prendre tout mon temps pour la team OU prendre tout mon temps pour ma copine qui va rentrer dans 12 jours. Le no-life pour activer la team ou la grande et simple vie... Je ne pouvais pas vraiment faire les 2, mais mon choix s'est fait en 10s après que j'ai vu l'état du forum. Tant pis Crying or Very sad .

Nightmare, excellente team (d'accord, j'en ai fait qu'une et unique Laughing ), belle maîtrise pour un grand admin qui contrôle le forum, le serveur et ses membres avec. Clair que la team a vécu de très bon moment grâce à toi. Razz J'ai adoré Nightstyle, c'est ce qui a bien plu à tout le monde. Meilleur map quand même. Cool

Bon ben @+ tout le monde, je crois que ça me sert à rien de rester si la team va être supprimer dans quelques jours, je vais me concentrer sur autre chose dans ce cas. Chui déçu pour que ça se finisse comme ça. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Fondateur de la team
Fondateur de la team
Nightmare


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 30/03/2007

Absence Esteban [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absence Esteban [Terminé]   Absence Esteban [Terminé] EmptyJeu 30 Juil - 16:47

la team n'est pas encore supprimé, ce n'est qu'une hypothèse (certe, qui a 99% de chance de se produire ^^)

mais voila, ya PLUS personne dans la team, a quoi bon la continuer

Après, si je peut te rassuré, ce n'est PAS DU TOUT TA FAUTE, c'est moi l'admin qui n'ouvrai plus le serveur, qui ne venais plus sur le forum, etc ...

Si tu veux, je te nomme admin, et tu n'a qu'a continuer a gérer la team, mais moi, c'est fini

c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostracer.forumactif.fr
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Absence Esteban [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absence Esteban [Terminé]   Absence Esteban [Terminé] EmptyJeu 30 Juil - 17:06

L'hypothèse m'a fait peur quoi Laughing . on, j'espère que ton jeu marche super bien en ce moment.

Le poste d'admin c'était bien pour moi "avant", mais j'avoue que mon activité restera aujourd'hui comme un membre qui vient qu'une seul fois par jour et non plus venir toute les heures. Neutral Peut pas vraiment accepté si j'ai la même activité que toi sur le forum...

A vrai dire j'ai un peu changé depuis tout ce temps (fais chier quand on grandit What a Face ) et chui désolé pour vous tous que ça n'avantage que pour moi Embarassed .

Sinon, à part Adrijere et toi, j'ai vu personne en TGR depuis 3 jours. J'ai vu Predator et il va bien apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Adrijere
Soutien TGR
Soutien TGR
Adrijere


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2009

Absence Esteban [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absence Esteban [Terminé]   Absence Esteban [Terminé] EmptyJeu 30 Juil - 21:30

Moi, chui tjrs actif =D
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Fondateur de la team
Fondateur de la team
Nightmare


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 30/03/2007

Absence Esteban [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absence Esteban [Terminé]   Absence Esteban [Terminé] EmptyVen 31 Juil - 0:22

ba dans ce cas, la team va sombrer dans l'oubli

Pourquoi ta eu une petite amie franchement? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostracer.forumactif.fr
Esteban
LEGENDE VIVANTE
LEGENDE VIVANTE
Esteban


Nombre de messages : 1053
Age : 31
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/02/2008

Absence Esteban [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absence Esteban [Terminé]   Absence Esteban [Terminé] EmptyDim 6 Sep - 17:05

2 mois après j'te répond Night Very Happy .

Pourquoi? Ben, ché pas, j'avais envie de découvrir mon "autre côté" à la con Laughing .
Ça va, le jour ou ça t'arrives, tu te demanderas pourquoi t'as pas chercher plus tôt... (j'oubliai que tu veux jamais que ça arrives Razz )
Par contre, trop compliqué comment ça marche, ça déclenche, tout ça... Faut pas me demander à moi Neutral .

On trouveras toujours meilleur de ce qu'on fait... Sauf qu'à un moment c'est le maximum. What a Face

Y a toujours pas un successeur ou une lueur d'espoir pour la team?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Fondateur de la team
Fondateur de la team
Nightmare


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 30/03/2007

Absence Esteban [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absence Esteban [Terminé]   Absence Esteban [Terminé] EmptyJeu 10 Sep - 19:34

team fini, je préfère programmer (http://ev0luti0n.eu Wink )

vive le no-life, abat le yes life

et comme je le dit souvent avec mes pote (des geek) de classe : geek together, geek FOREVER !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostracer.forumactif.fr
Adrijere
Soutien TGR
Soutien TGR
Adrijere


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2009

Absence Esteban [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absence Esteban [Terminé]   Absence Esteban [Terminé] EmptySam 12 Sep - 23:23

Qui serait pour relancer la team ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Fondateur de la team
Fondateur de la team
Nightmare


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 30/03/2007

Absence Esteban [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absence Esteban [Terminé]   Absence Esteban [Terminé] EmptyDim 13 Sep - 12:56

crois moi, réfléchi bien avant de faire une team, car ca demande un travaille ENORME, ça parait pas comme ça, mais si tu t'occupe bien de ta team, alors tu sera TOUJOURS occupé, este a pu en faire l'expérience quelque temps.

Mais moi, ma décision est clair, j'ai arrêté TM (enfin, pour le moment, j'avais déjà arrêté TM il y a 2 ans, mais après 6 mois, j'avais repris (c'est d'ailleur juste après avoir repris que j'ai créer cette fabuleuse team Smile )), donc il n'est pas impossible qu'un jour, je prenne TM, et que je refasse cette team (meme si les chances sont TRES faible)
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostracer.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Absence Esteban [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Absence Esteban [Terminé]   Absence Esteban [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Esteban [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Predator [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GHOST RACER :: Les TGR :: Absences-
Sauter vers: